Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enfer vert 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johann





enfer vert 2010 Empty
MessageSujet: enfer vert 2010   enfer vert 2010 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:18

salut à tous , voici un pti cr de ma sortie à maroilles. Pour info j'avais commencé lundi soir alors que j'avais tapé la moitié du texte fausse manoeuvre et voilà que je quitte la page, du coup jsui allé me coucher, j'espère que ça va bien se passer.
rando trés bien organisée ( au bout de 20 ans), trés gros sponsors "RENAULT" et " CREDIT AGRICOLE" avec en tombolas une kangoo à gagner et une quizaine de vtt dont un à 1200euros! Heureusement que j'ai mes cousins qui connaissent le coin, donc on stop à trois kilometres de Maroilles, dans une petite ville et on rejoint la place en vélo qui n'est pas trop noir de monde à ma grande surprise. Il faut dire que l'accueil des vttistes est très claire , on recoit les dossards chez soi, donc au départ pas de file d'attente au stand, on monte sur l'engin et c'est parti! L'Avesnois( pour ceux qui ne connaissent pas) est une region très vallonnée, donc dès l'entrée de la rando la difficulté commence dans les champs. Chemins de tracteur, de cailloux, petits chemins bitumeux s'enchainent dans de très beaux paysages(pas trop de boue). Ensuite on atteint la forêt de Mormal pendant 20km environ et là chaques coueurs prend son pied, c'est exceptionnel!! Ensuite,on enchaine dans de très longs chemins caillouteux interminables, dans la forêt, qui ne font que monter et descendre. Vers la fin de la rando, il y a un très long passage sur de l'herbe,cà colle, on avait le vent de face s'était vraiment très eprouvant, perso c'est un peu au mental que j'ai fini, car vraiment je n'avais plus de jambes à la fin de cette partie, ensuite ca se termine par quelques kilometres dans les chemins de halages.
Beaucoup de monde sur la rando, je prennais du plaisir à depasser les vttistes et moins qu'en je me faisait dépassé. Au total 3900personnes, à 9,50 euros l'inscription(faites le calcul), avec en prime pour chaques participants un tee shirt et un maroille. Les stands de ravitallement sont démesurés et très bien fournis. Les parcours sont balisés par des couleurs, le 50 kms était en noir c'est celui que nous avons effectués, c'est une rando très complete; seul hic le lavage de vélo se trouvait dans un champs où il y avait 20 centimètres de boue!!! Donc au final, pas de chute, pas de creveson, pas de compteur.Dommage que cette rando tombe une semaine avant celle de comines. J'y ai déposé une cinquantaines de nos tracts et le speaker à fait une annonce au micro!!!
A mon arrivée, il n'y avait plus de tracts!!!!
a bientôt johann
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



enfer vert 2010 Empty
MessageSujet: Re: enfer vert 2010   enfer vert 2010 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:20

Vu la longueur, j'ai pas eu le temps de lire, et après j'ai complètement oublié

merci pour le CR

ça doit vraiment être chouette cette randonnée, paysage, organisation...........

Par contre 9.5 E ouaaaaaaaaaaaa, vive le succès

Si on a la moitié a Comines, vu la moitié du tarif, ça devrait le faire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
enfer vert 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon vert (VTT) le 05/09 a Avion (62) / le 17/10 à Olhain...
» l'enfer de maroilles
» sortie club: CASSEL TROPHY 2010 (13 inscrits, au 18/04)
» Le 28/02/2010
» le 07/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: