Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 repérage rando du 14/03/10

Aller en bas 
+2
ALEX
pascal
6 participants
AuteurMessage
pascal





repérage rando du 14/03/10 Empty
MessageSujet: repérage rando du 14/03/10   repérage rando du 14/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:13

c'est à 8 VTT que nous sommes partis en repérage d'un parcours de notre randonnée (xaxa, numa, tchionino, gremgui, gaston, rodeo, johan et moi)
beaucoup de bonne humeur pour une moyenne catastrophique lol! les photos et vidéos suivront... en cette période de gros travail en CAP, ces sorties amusements me font le plus grand bien !! un pré-balisage a été fait pour faciliter le travail , je prendrais certainement la tête du groupe qui balisera ce parcours pour laisser libre xaxa qui partira sur les autres. 45kms pour nous ! chute de xaxa et de gremgui, pas de crevaison

un bon retour pour gaston et rodeo !!
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



repérage rando du 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: repérage rando du 14/03/10   repérage rando du 14/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:26

salut les gars
pour MARCO et moi nous sommes parti de tourcoing comme dab pour faire le parcour
de roncq que tout le monde connait
en chemin nous avons rencontrer beaucoup de vtt qui ont fait la rando de reekem
ensuite nous avons rencontrer jos qui venait a notre rencontre en partant de comines
nous avons fait un bout de route ensemble c est a dire autour du mont de wervicq et plus
nous nous sommes separer et la nous rencontrons super mario et wil
entre temps probleme de frein avant pour moi solution j ai virer les plaquettes quelque chose avait casser
pour finir on rentre sur tourcoing avec au compteur 53km pas de chute et pas de crevaison
enfin un terrin bien praticable sans boue sans eau bonne temperature pour rouler un peu de vent de tans en tans domage pas beaucoup de soleil mais ca vas venir
bonne semaine et wk a tous
bye
a+


alex
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza



repérage rando du 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: repérage rando du 14/03/10   repérage rando du 14/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:07

bonne sortie de repérage de notre rando. Le terrain a bien séché par rapport à ma dernière visite des chemins, c'est quand même plus agréable. Pas mal d'arrêt pour effectuer un pré balisage, ce qui a donné lieu à de bonne partie de rigolade. Les 2 bof du club s'en sont donnés à coeur joie. Dès que je récupère les photos et les vidéos, je les mets en ligne. La montée impossible est vraiment impossible : sur les 8 bikers, personne n'est arrivé en haut.

Une chute pour ma part dans un grande descente : une grande glissde de la roue arrière m'a fait mettre un genou à terre, il parait que ça compte comme chute lol!

Une course poursuite avec des cyclotoutristes, j'ai bien cru que je n'allais pas réussir à les avoir cheers , mais l'honneur du club est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repérage rando du 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: repérage rando du 14/03/10   repérage rando du 14/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:10

oups, j'avais pas fait attention, j'étais sous le compte de zaza affraid

je vous rassure, c'est bien moi qui était sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



repérage rando du 14/03/10 Empty
MessageSujet: repérage rando du 14/03/10   repérage rando du 14/03/10 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:32

Bonne sortie excellent pour une reprise ( bon pour les neurones )
vite les photos bounce bounce
Merci pour les encouragements pascal
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



repérage rando du 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: repérage rando du 14/03/10   repérage rando du 14/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:04

Comme il a été dit trés bonne sortie avec de trés bonnes parties de rigolade, content d'avoir retrouvé l'ami Gaston et bravo a Johann qui s'est accroché jusqu'au bout.

Grace au temps de ces derniers jours le circuit était roulant, bravo à Numa pour sa victoire dans l'ascension de "la montée impossible de Xaxa" . Par contre, je ne le félicite pas sur son manque de fairplay...... le bougre a tenté deux fois de me faire chuter, la deuxième réussi d'ailleurs lol! lol! lol!
Eh les gars vous n'étes pas obligé de me faire tomber j'y arrive très bien tous seul en atteste le classement des chutes. lol!

J'en appele quand même à l'impartialité légendaire de Mario pour ma soi disant chute ...... Mario, quand tous le flanc (droit ou gauche c'est au choix) touche le sol, est ce que c'est une chute ???? scratch

Greg
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



repérage rando du 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: repérage rando du 14/03/10   repérage rando du 14/03/10 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:09

+1

Bonne sortie, belle partie de rigolade et bravo à xaxazaza pour tout son travail effectué pour les différents parcours pour notre randonnée


Par contre, 3h 30 pour 45 kms Sleep , le jour de "panotage lol! ou pancartage lol! " il va falloir pensé au pic-nic




lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repérage rando du 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: repérage rando du 14/03/10   repérage rando du 14/03/10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:14

pour info, j'avais le même parcours avec plus de boue mais tout seul en 2h30 il y a 15 jours, par contre j'avais marché un peu plus


vu le terrain et si ça reste comme ça, c'est faisable en moins de 2 heures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repérage rando du 14/03/10 Empty
MessageSujet: Re: repérage rando du 14/03/10   repérage rando du 14/03/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repérage rando du 14/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie locale (repérage rando 2010) du 06/09/09
» repérage 14/03/10
» le 31/05/09
» rando vtt 31/05
» rando de cousorle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: