Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dimanche 14/12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal





dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:11

encore 2 solutions pour ce dimanche 14/12: sortie locale ou rando de angres...A vos impressions, prêt... partez......


Le 14/12/2008
Randonnées VTT dans le 62 : 10eme rando vtt du Père Noel
ANGRES (Pas de Calais 62143)
Les PALOTS vous invitent à
LA 10eme RANDONNEE VTT DU PERE NOEL
DIMANCHE 14 DECEMBRE 2008
15.35.45 Kms ouvert à tous. Débutants et sportifs
Inscription et départ à la salle des sports Jesse Owens.Rue Joffre)
Départ libre à partir de 7h30 .Participation 5€
600 Bonnets du Père Noël offert .Diplômes souvenir etc…
Ravitaillements, sandwichs, chocolat et vin chaud
Lavage vtt et vététistes Ambiance et bonne humeur
+ De 700 participants en 2007
La dernière rando de l’année se fera à Angres .Ne la manquez pas !
Mail: manu.haultcoeur@free.fr http://les-palots.skyblog.com
Club vtt les palots Manu Haultcoeur 10 rue d’Arcole 62143 Angres Tel : 0951372081 Portable : 0611760919


> Lieu : ANGRES
> Contact : HAULTCOEUR manu - manu.haultcoeur@free.fr
10 ru d’ ARCOLE 62143 ANGRES
Tél : 06.11.76.09.19
> le blog des palots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:42

jamais fais cette rando, essentiellemnt à cause des conditions hivernales qui m'ont toujours refroidies mouarffffff

de toute façon, avant de rouler le we prochain il faut que je change mes pédales car la pédale droite s'est encore démontée samedi après midi (hé oui malgré la boue) et je voudrais bien trouver ce qui claque dans le vélo par moment (histoire de pas rester en rade après 200m de rando)

en plus il faut que je vois avec les impératifs des préparatifs de noël, j'entame des négaciations familiales ce soir (ou demain)
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:13

Salut à tous,

je suis partant pour une rando locale dimanche matin

A+

José
Revenir en haut Aller en bas
pascal





dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:23

et les autres ? indiquez quand même si vous êtes présents, pour ma part, j'y serais ^___^ et je peux faire du local ou aller a angres, peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:19

a y é je suis levé

pour ma part angre me tente bien santa , tous les ans je dis que je la fait bounce et une fois devant les conditions météo je reste couché Sleep , au moins en groupe je ne pourrai pas pu faire machine arrière lol!
bon maintenant il n'est peut être pas besoin d'aller loin pour s'enliser dans un chemin boueux bounce , il y en a tout plein à comines bounce

en gros j'irai avec la majorité mais quelque part Laughing , j'espère qu'elle ira à angre Razz

dernier point : il faut que je répare mon vélo Twisted Evil (p..... de pédale droite qui se démonte toute seule Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), la semaine j'ai pas trop le temps, j'ai vérifié ils l'ont en stock chez décat roncq et englos donc 2 coups de clé de 15 et c'est fini bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:23

En ce qui me concerne ,je vais du samedi àHollebeke ( environ 10 km de Comines) il y à une rando dèpart de 9 à 14 h , 30 ou 50 km ,car du Dimanche je ne suis pas là.Vu m'a forme du moment (plutôt bof bof....)ce seras le 30.
Si il y à des partant pour le samedi + le dimanche.......


Faites moi signe....

X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:59

désolé xavier (ça fait bizarre de m'écrire scratch ), mais samedi je suis dans lille Crying or Very sad pour commencer les préparatifs de noël santa santa santa (hé ouais tous les ans c'est la même chose, il est un peu difficile de rouler entre le 15 décembre et le 15 janvier Sad ) donc je ne peux rouler que dimanche matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

Y'a pas de souci XaXaZaZA (je crois qu'il y a tout là ......). Pour moi c'est pareil mais c'est ce Dimanche.... santa
Et puis c'est vrai ça nous n'avons toujours pas rebaptiser les XaXaZaZa et les Xavfazer1 Arrow ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal





dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:35

je serais absent aussi le samedi car mon fils a un tournoi de hand ball mais je confirme ma présence dimanche matin Wink

il est temps de s'exprimer pour ceux qui ne l'ont pas fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:32

sans moi

week end dans le Pas de Calais dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:09

SAlut les gars,

Fin d'année oblige, je ne sera pas dispo ce w-end et après je pars en déplacement du 15 au 30 déc sur Paris sans retour entre deux.
Bon courage pour ce qui roule ce w-end

Syl...
Revenir en haut Aller en bas
pascal





dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:52

greg ne sera pas la, rodolphe et tanguy (amory ?) sont de garde... les effectifs seront légers ce dimanche on dirait Wink des nouvelles des autres ?

seront donc présents:

pascal
josé
xaxazaza

j'ai eu une semaine difficile, je propose de suivre l'idée de josé et de faire une petite rando local au départ de la place de Comines à 08h30. (tu pourrais me montrer tes chemins inconnus xavier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:21

bon ben la rando du père noel ce sera pour l'année prochaine Crying or Very sad (comme tous les ans) mais vu le froid d'aujourd'hui c'est peut être mieux Crying or Very sad Crying or Very sad (comme tous les ans aussi)
j'ai demandé à guy mais je n'ai pas de nouvelle donc je pense qu'il ne sera pas là (pour cause de fête de fin d'année certainement) santa rendeer

donc ok pour dimanche matin sur la place de comines bounce , pour les chemins inconnus scratch , je propose de partir vers quesnoy, on continue vers pérenchie et on revient par frelinghien, ensuite je rentrais par la belgique mais comme les bulldozers ont défoncé le chemins Mad Mad , j'ai pas d'idée. De toute façon on adaptera en fonction du terrain et de la météo lol! . Ce sera donc plat, mais comme le terrain sera très certainement lourd, ça compensera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:32

halte au feu, les balles sont creuses

guy vient de m'envoyé un mail pour me die qu'il allait à angres bounce bounce santa santa , donc je suis désolé Crying or Very sad , je m'excuse platement Embarassed , j'implore votre pardon Crying or Very sad mais je ne roulerai donc pas avec vous à comines pale , je vais à angres santa

s'il y a du rabe de bonnet de père noël je vous en ramène un santa , pour dire vrai je voulais aller à angres mais pas tout seul, jecommence à m'habituer à ne plus être seul à vtt jocolor geek

encore une fois désolé, donc certainement au we prochain bounce , à moins que vous ne décidiez de venir avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal





dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:44

bon ben moi, je sais plus avec tout ca ^__^ j'ai envie d'aller a Angres maintenant xD
je t'appelle demain xavier , moi aussi, je veux un bonnet de santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:53

juste pour info et non pas pour te refroidir, il prévoit un temps proche de celui de willems (c'est pas encore pour ce we le maillot du comin's bike)

pour l'heure de départ, je pense vers 7h30, je sais pas encore si je vais directement à angres ou si je passe par chez guy, s'il y va avec sa cammionnette, on met nos vélos dedans, je mets ça au point avec lui ce soir, tu peux m'appeler demain sans problème

on va être fin beau avec nos bonnets de papa noël
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:25

Salut à tous,

pour moi ce sera une sortie en local (parcours de Wervicq) dnas la joie & la bonne humeur

bon courage pour ceusse qui vont à Angres

A+

Jos
Revenir en haut Aller en bas
pascal





dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:14

je vais angres également sauf si il y a du verglas ! car il s'annonce un temps bien pourri affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg



dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:55

Salut à tous, bon je ne serai pas avec vous demain mais j'aurai une pensée pour vous...
Bonne rando et n'oubliez pas les photos pour l'album.
Ciao ciao...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 14/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 14/12   dimanche 14/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 14/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: