Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite sortie locale du 27.12.09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAMOTO

SAMOTO



Petite sortie locale du 27.12.09 Empty
MessageSujet: Petite sortie locale du 27.12.09   Petite sortie locale du 27.12.09 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:25

A part mes séances d'home-trainer (3 rouleaux à courroie)sur mon vélo de route je n'ai pas roulé depuis 15 jours!!!
N'y tenant plus, j'ai donc fait une petite sortie locale ce matin au départ de chez moi (HALLUIN).
J'ai emprunté une partie de la balade que nous avions faite ensemlble le 22.11.09.J'ai même pris le long de la voie ferrée aprés avoir traversé la voie rapide (pas loin de BUFFALO-GRILL à HALLUIN), chose que nous n'avions pas faite de peur de crever dans les ronces! Je suis passé et je n'ai pas crevé... Les chemins étaient tantôt trés mous (dégel) tantôt glissant sur les plaques de verglas qui subsistaient mais je ne suis pas tombé malgré quelques belles glissades. Idem en descendant les pavés où nos amis MARIO et FRED se sont éclatés...
Le dévers d'autoroute à NEUVILLE n'était pas mal non plus, surtout en descendant sur la fin pour récupérer le chemin mais ça s'est bien passé.
Je n'ai pas pris la"montée impossible" du Bois LEURENT à RONCQ mais j'ai fait le tour par derrière pour traverser quand même le petit bois.
Le passage sous la barrière dans le chemin d'aprés (derrière le centre ACTIVAL) était barré et j'ai essayé de suivre le chemin en chiste pour trouver un autre passage. J'ai traversé la becque sur un petit pont et j'ai du longer un champ pendant 200m en marchant dans la gadoue (je ne vous dis pas l'état des chaussures et des roues du vtt)pour rattraper le chemin prés du poste de gaz.Ne passez donc plus par là...Ensuite, j'ai pris le chemin du retour via la voie ferrée derrièe le Lierre à RONCQ pour rejoindre la route... 27km au total en 1h41 de roulage à une moyenne de 15,9km/h...Pas de chute, pas de crevaison et bien content de l'avoir fait, même tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Petite sortie locale du 27.12.09 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie locale du 27.12.09   Petite sortie locale du 27.12.09 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:39

salut samoto, cool pour ta rando, mais pourquoi t'es pas venu avec nous ?
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Petite sortie locale du 27.12.09 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie locale du 27.12.09   Petite sortie locale du 27.12.09 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:50

Bien roulé Samoto, c'est vrai que les passages dans le dégèle sont assez galère et boueux.









............................ mais pourquoi t'es pas venu avec nous ?
............................ bye
............................. rob

En effet, dommage, on était 8 VTTISTES




On a vu un Capino ( celui, avec son vélo bleu/violet ), j'ai demandé de tes nouvelles et lui non plus en n' avait pas.





A peluche
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Petite sortie locale du 27.12.09 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie locale du 27.12.09   Petite sortie locale du 27.12.09 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:56

Je ne suis pas venu pour plusieurs raisons:
-je ne savais pas si j'allais rouler 1 heure avant de partir
-je n'avais pas envie de faire l'aller et retour jusqu'à Comines à vélo (froid + durée)
-j'aurais pu sortir ma voiture et mettre mon vtt sur mon porte-vélo mais c'est trop chiant pour si peu de déplacement
-même si j'étais venu avec vous, je n'aurais jamais su faire 40km et en tout cas pas à votre rythme, j'aurais donc quand même roulé tout seul
-je suis parti plus tard (9h20)ce qui m'a éviter de me lever trop tôt (popur être à 9h00 à COMINES j'aurais du partir d'HALLUIN à 8h30 et donc me lever bien plus tôt!!!
-j'ai tourné autour de chez moi ce qui me permetait de rentrer trés vite en cas de problème (froid par expl)

Quant à mon copain CAPINO, il a mon tél. , habite à 500m de chez moi et la dernière fois que je l'ai appelé pour rouler, il m'a dit qu'il venait d'emmenager et qu'il n'avait donc pas le temps de rouler en ce moment( du coup je le laisse tranquille)...

Mais rassurez-vous, je viendrai encore avec vous, mais peut-être pas tout de suite. Pour l'instant, je préfère faire de courtes distances prés de chez moi (maxi30km) ou carrément aller rouler sur les terrils (au moins ça vaut le déplacement)...

Bonne fin d'annèe à tous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Petite sortie locale du 27.12.09 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie locale du 27.12.09   Petite sortie locale du 27.12.09 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:02

salut
oui je comprend tes raisons en même temps quand on sort en locale, le groupe reste soudé on sattend souvent puis comme ça je ne serais pas le seul à attendre lol!
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie locale du 27.12.09 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie locale du 27.12.09   Petite sortie locale du 27.12.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie locale du 27.12.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite locale du 17/04
» sortie locale du 04/12
» 20/05 - sortie locale VTT
» sortie locale 06/12
» sortie locale du 12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: