Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sortie mont vinaigre

Aller en bas 
AuteurMessage
seb.....
Invité




sortie mont vinaigre Empty
MessageSujet: sortie mont vinaigre   sortie mont vinaigre Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:56

salut a tous, petite sortie vtt aujourd hui... temps pas pourris mais super froid donc on prevoit de la bosse pour monter en temperature. Grimpette agreable avec jolie vue sur la baie de frejus st raphael (des que ma femme rentre elle vous envoie les photos ... j y comprend rien) acceleration sur la derniere portion pour decrasser la machine et la on sent qui caille car forcement on accentue la prise d air avec le rythme et la sensation d un paquet d airwaves entier dans le museau....cha pique min salaud! Bon jusque la tout va bien on est au pied du mont vinaigre ( la tour qui y est perchee sert de vigie pour la surveillance feu de foret, on a une vue a 360 degres et par temps clair une vue sur la corse, parait il. Le mec qui est poste la tout les etes dit voir l italie avec sa longue vue... il faut savoir que ce gars reste 4 mois sans redescendre alors est ce qui picolle pas un peu... En meme temps 4 mois sans personne sur le dos....hein on va pas lui jeter la pierre)
Bon la dessus mon pote connait un super chemin pour le retour.... je me mefie (il est raideur et de bon niveau...) il le voit..... T inquiete c est super large. Allez ok...... effectivement c est super large mais super pourris!!!!!!!! imaginez un gratte ciel construit en briques rouges ( ca doit pas etre courant mais bon) qui s effondre, vous imaginez le merdier eh ben voila et comme j habite au niveau de la mer et qu on avait pas mal monte, tout ca en descente je l ai maudit.... parce que lui est bon, qu il a velo suspendu et qu il n a pas creve au bout de 73 metres..... d ailleur j en profite pour faire un peu de pub les bulldogs d hutchinson c est de la merde!!!!!! Donc j arrive en bas sans emcombres mais tetanise de partout .... forcement le type de terrain associe a la crispation du debutant, mais bon ca va je ne lui en veut plus. Voila. A demain peut etre J ai prevu une sortie a pied si je le sens et je retourne voir dame nature pour une seance de fartlek ( en esperant que j ai les jambes) allez tchao
Revenir en haut Aller en bas
pascal





sortie mont vinaigre Empty
MessageSujet: Re: sortie mont vinaigre   sortie mont vinaigre Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:55

bon esprit du compte rendu seb, on sent que tu l'as vécu de prêt xD
bon vent dans les chemins du Sud Wink

ps: revient par ici, les briques, on s'en sert pour faire les maisons et pas les chemins Wink par contre, nous, on a de la boue, de la boue et encore de la boue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie mont vinaigre Empty
MessageSujet: Re: sortie mont vinaigre   sortie mont vinaigre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:24

bon g pas réussi a mettre les photos dans ce sujet... elles peuvent être vues dans les photos rando vtt dans l Estérel...
Evil or Very Mad

la femme de seb flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie mont vinaigre Empty
MessageSujet: Re: sortie mont vinaigre   sortie mont vinaigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie mont vinaigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du mont noir- des cats 21/03/2010
» le 09/11 Mont d'enclus
» mont d'enclus le 09/11
» 08/07 - course club - la panoramique du Mont des cats -
» Marathon du Mont St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: