Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c chiant de mettre un titre au sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johann





c chiant de mettre un titre au sujet Empty
MessageSujet: c chiant de mettre un titre au sujet   c chiant de mettre un titre au sujet Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:36

merci pour vos conseil mais du coup je sais toujours pas où aller.lol; j'ai été faire un tour l'autre jour à culture vélo à villeneuve d'asq ; j'ai vu qu'il faisait des réparations , je v me renseigner, bonne soirée à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
pascal





c chiant de mettre un titre au sujet Empty
MessageSujet: Re: c chiant de mettre un titre au sujet   c chiant de mettre un titre au sujet Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:31

la, je laisse rodéo répondre mais il me semble que le résultat est satisfaisant (malgré l'éloignement)
Revenir en haut Aller en bas
johann





c chiant de mettre un titre au sujet Empty
MessageSujet: Re: c chiant de mettre un titre au sujet   c chiant de mettre un titre au sujet Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:31

je suis allé à culture vélo et vraiment je ne regrette pas ,il a changé le cable de mes pignons et à procédé à quelques réglages, c'est vrai que je ne connais pas grand chose à la mécanique de vélo mais ça se sent que ce gars là connais trés bien son job. Je vous le recommande ( non il ne ma pas payé pour dire ça) lol. j'ai payé 35 euros , ça me semble pas cher en même temps je connais pas les prix , mais en fait je connais rien?? sinon il y a des personnes qui vont rouler ce dimanche dans les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c chiant de mettre un titre au sujet Empty
MessageSujet: Re: c chiant de mettre un titre au sujet   c chiant de mettre un titre au sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c chiant de mettre un titre au sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 09/10/11
» le 20/03/2011
» bois-grenier 12/07/09
» semaine du 13/09 au 18/09
» revendeur orbea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: