Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la femme de xaxa

Aller en bas 
+4
gremgui59
pascal
The Last
zaza
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchionino

tchionino



la femme de xaxa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:27

Record de réponse pour une présentation, battu

Ahhhhh, les femmes, des vrai pipelettes

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



la femme de xaxa - Page 2 Empty
MessageSujet: La femme de XaZa   la femme de xaxa - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:33

Je me permets d'apporter dans ce debat mon analyse sur cet etrange phenomene,la "spammisation" de NOTRE espace de dètente.


1) La cause.
Il est inutile de le rappeler, mais nous sommes dans une pèriode de preparatifs de fêtes et cela est analysé par le "cerveau" feminin de maniere etrange voir comme assez souvent simpliste: Noêl = cadeauxxxxx.
Noublions pas d'où elles viennent et ce qui les fait vibrer, (elles sont nostalgiques des dèguisements de princesse et autre dinette, toutes sortes de brillant et objets "bling-bling , poussette, etc etc....)
Leur principal souci du moment (ça refera surface lors des "grandes " dates inscrites sur l'agenda de la chambre regional du commerce je cite : St Valentin, la fête des secretaires, la Sainte appropriée etc etc...) se faire remarquer pour qu'on ne les oublie pas !!!!!

2)Les differentes manières de l'exprimer.
Bien souvent pour celles dont nous avons, par cette confiance acquise sounoisement de leur part, laisser un peu de libertè c'est le face à face, mais il y a d'autres manieres, je citerai au hasard le "brossage " de notre ego sur certaines pseudos performances intimes ou vestimentaires, aujourd'hui nous sommes dans le premier cas.


3) Traitement
XaZaXaZa nous montre l'exemple, emmenez-les dans les grands magasins, pousser le caddie, dites regulièrement "oui" parfois, (pour ne pas trop attirer l'attention) non ça les calmera, tout du moins jusqu'à la prochaine échéance de l'agenda de la chambre régionale du commerce.

Si vous arrivez de plus, à lui faire acheter deux ou trois nouveaux "jouets" (cocotte, robot minute, etc, etc...) vous en profiterez à l'occasion. Le but étant de passer ce cap difficile.

PS:
Petit comparatif entre le VTT et (au hasard) le badminton ( ainsi comprendre les effets de l'effort dans le sport )

1)Matos 1 point pour le vtt






la femme de xaxa - Page 2 Lapierre-ProRace-2010la femme de xaxa - Page 2 Image47 suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme de xaxa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:12

lo, revoilà véro.....

Apparement ce grand débat concerne, entre autre, les taches ménagères et disciplines extraconjugales (non non rodéo il n'y a rien de sexuel dans ce que je viens d'écrire).

Pour en mettre une bonne couche , je vous invite à calculer le temps que chacun met à faire ses activités (travail + activité).Et là , je vous promets que si on devait faire un classement , les filles serait en haut mais tout là haut.... la femme de xaxa - Page 2 Icon_cheers

Pas besoin de nous combler de cadeaux farfelus (cocotte et autre .....), nous savons parfaitement ce que nous voulons. la femme de xaxa - Page 2 Icon_twisted

Vos petites attentions nous touchent MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE VOUS OUBLIEZ DE SORTIR LES POUBELLES OU DE S'OCCUPER DES ENFANTS pendant que nous prenons un peu de temps pour s'occuper de nous. la femme de xaxa - Page 2 Icon_geek

@ ++++
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



la femme de xaxa - Page 2 Empty
MessageSujet: La femme de XaZa   la femme de xaxa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:17

2) terain.la femme de xaxa - Page 2 Tennis
la femme de xaxa - Page 2 Frescobol

Ici l'exemple 1 car assez loint du terrain ideal(le 2 )..

la femme de xaxa - Page 2 B9053ac7f27c63bedb215d53dc5c4ec9
la femme de xaxa - Page 2 Rando-vtt-vercors-autrans-800
la femme de xaxa - Page 2 Y1pTJrHeFg_Ut_4SSp8EXhClisTcNkQWxAVia7Se4CrB9457aW2jEK3zTCeOKQKMdlakQCifXty7QM

sans commentaire..+1 pour le vtt


3)L'effort
la femme de xaxa - Page 2 20090709_DNA027006
la femme de xaxa - Page 2 80dernier_effort--6c072
la femme de xaxa - Page 2 Phil+en+effort

ou est ce satanè volant????la femme de xaxa - Page 2 .Jeu_scout_LGM_plage2_m
la femme de xaxa - Page 2 PlageRaquette

1/2 point pour la crèation artistique en faveur des autres....

4)Les "afters"[img][/img

]la femme de xaxa - Page 2 Oktoberfest1
la femme de xaxa - Page 2 Biere-qui-sourit

Verdict:Gardons le sourire.....



















lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza



la femme de xaxa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:57

bien répondu véro Exclamation Exclamation
mais je pense qu'il ne sert à rien de continuer sur ce sujet trop de mauvaise foi Exclamation comme me l'a dit si bien xavier (en parlant de moi bien sûr)
lol!

il est vrai que nous avons un rôle ingrat, nous avons voulu l'égalité il y a quelques années mais qu'avons nous fait à ce moment là lol! peut être qu' au niveau professionnel cela s'est amélioré
mais au niveau tâches ménagères bizarrement c'est toujours pareil aucune égalité Exclamation nous devons être au top tant au niveau professionnel que personnel Wink . Je le dis haut et fort vous ne vous rendez pas compte de la chance de nous avoir à vos côtés, c'est ce que je dis à xav "imagine le jour où il m'arrive quelque chose, tu ne sais même pas où sont rangés les papiers, les casseroles lol! et pire tu devras donné à manger au chat (qui s'appelle SUBARU lol! )



sinon xavfazer, les jolies photos que tu montres sur la plage ne concernent en rien le VTT
ensuite autre petit comparatif entre vtt et badminton:
vtt : achat d'un lapierre (par exemple) environ 2000 euros, achat d'une tenue gants, cycliste, surchaussures, chaussures, casques, lunettes, graisse, clefs .......hors de prix
badminton : raquette head 40 euros (en promo), chaussures (en soldes) 30 euros, short, jupette + tsshirt ( en promo)=50 euros
et ma raquette je dois la changer tous les 3 ans alors que vous votre vélo toutes les semaines il y un truc à changer lol!

bye isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme de xaxa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:53

juste mdr!!
et bonne année a toutes et a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro



la femme de xaxa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:10

Salut zaza.

Une petite pensée pour la sainte Isabelle: alors bonne fête .

à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza



la femme de xaxa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:52

merci véro à samedi prochain!!!
biz isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme de xaxa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme de xaxa   la femme de xaxa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme de xaxa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: