Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 commande fizzbike le 29/11 [reçu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal





commande fizzbike le 29/11 [reçu] Empty
MessageSujet: commande fizzbike le 29/11 [reçu]   commande fizzbike le 29/11 [reçu] Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:01

je commande demain diverses bricoles sur fizzbike (transmission, galets, plaquettes...) si quelqu'un veut grouper une commande, il a 24H pour se signaler


Dernière édition par pascal le Mar 1 Déc - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramon

ramon



commande fizzbike le 29/11 [reçu] Empty
MessageSujet: Re: commande fizzbike le 29/11 [reçu]   commande fizzbike le 29/11 [reçu] Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:59

Pascal
les frais de port sont gratuit sur pro bikes shop
http://www.probikeshop.fr/vtt-xc/Cassettes/c49/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



commande fizzbike le 29/11 [reçu] Empty
MessageSujet: Re: commande fizzbike le 29/11 [reçu]   commande fizzbike le 29/11 [reçu] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:23

salut prezz

Aprés la grosse sortie des 5 monts les velos ont murflé affraid

je passe commande :
4 paires de plaquettes de frein avid juicy 7 a 7.99euro
une mini pompe 8.99
soit un total de 40.95
Revenir en haut Aller en bas
pascal





commande fizzbike le 29/11 [reçu] Empty
MessageSujet: Re: commande fizzbike le 29/11 [reçu]   commande fizzbike le 29/11 [reçu] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:49

ramon a écrit:
Pascal
les frais de port sont gratuit sur pro bikes shop
http://www.probikeshop.fr/vtt-xc/Cassettes/c49/index.html

les prix des pièces sont beaucoup plus cher que fizzbike, j'ai comparé longtemps et en matière de qualité(souvent la meme) / prix, c'est fizzbike qui l'emporte.


@rodéo: ok mais j'ajouterais 2 ressorts car sur les plaquettes alligator, il ne sont pas livrés avec (0,99€ /pièce)
donne moi le lien des plaquettes si tu es encore en ligne, je commande dans 1H (18h50)
++
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



commande fizzbike le 29/11 [reçu] Empty
MessageSujet: Re: commande fizzbike le 29/11 [reçu]   commande fizzbike le 29/11 [reçu] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:10

voici le lien mon prezz d'amour
http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=25
Revenir en haut Aller en bas
pascal





commande fizzbike le 29/11 [reçu] Empty
MessageSujet: Re: commande fizzbike le 29/11 [reçu]   commande fizzbike le 29/11 [reçu] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:13

mauvais lien, il reprend toute la catégorie
dit moi si tu veux les organique ou les semi métalliques...en sachant que dans le Nord, les organics, il faut les moyens :s (plus tendre et vite usé en condition boueuse)
Revenir en haut Aller en bas
pascal





commande fizzbike le 29/11 [reçu] Empty
MessageSujet: Re: commande fizzbike le 29/11 [reçu]   commande fizzbike le 29/11 [reçu] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:21

commande terminée, vu en MP avec rodéo.

N'oubliez pas d'indiquer quand vous commandez sur ce site. le prix des frais de port est de 10€ pour le petit matériel, quelque soit le nombre de pièces, alors autant groupé pour réduire les frais pour l'achat de plaquettes ou outres boitiers, chaine, K7...
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



commande fizzbike le 29/11 [reçu] Empty
MessageSujet: Re: commande fizzbike le 29/11 [reçu]   commande fizzbike le 29/11 [reçu] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:58

chaine, K7...[/quote]
wouaw ça existe encore les K7 je croyais que c'était remplacé par le CD lol!

ok je suis deja tres loin clown

bonne semaine tout le monde

rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande fizzbike le 29/11 [reçu] Empty
MessageSujet: Re: commande fizzbike le 29/11 [reçu]   commande fizzbike le 29/11 [reçu] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:48

pascal a écrit:
ramon a écrit:
Pascal
les frais de port sont gratuit sur pro bikes shop
http://www.probikeshop.fr/vtt-xc/Cassettes/c49/index.html

les prix des pièces sont beaucoup plus cher que fizzbike, j'ai comparé longtemps et en matière de qualité(souvent la meme) / prix, c'est fizzbike qui l'emporte.


@rodéo: ok mais j'ajouterais 2 ressorts car sur les plaquettes alligator, il ne sont pas livrés avec (0,99€ /pièce)
donne moi le lien des plaquettes si tu es encore en ligne, je commande dans 1H (18h50)
++

en fonction des besoins du moment, je passe par l'un ou l'autre, ça dépend aussi des stocks disponibles sur chacun des sites

c'est aussi sérieux d'un coté comme de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
pascal





commande fizzbike le 29/11 [reçu] Empty
MessageSujet: Re: commande fizzbike le 29/11 [reçu]   commande fizzbike le 29/11 [reçu] Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:00

il aura fallu moins de 36H pour recevoir la commande complète !!!! c'est vrai que le frais de port est de 10€ et nous avons tout intêret a regrouper nos commandes. Mais celle ci est conforme aux articles annoncés avec des prix trés attractif, pour info, notre commande.
Les plaquettes EBC sont des sintérisés, elles sont censés être beaucoup plus résistante à la boue, sable... elle sont habituellement dans le commerce entre 26 et 28€ - les autres plaquettes sont les semi-métallique classiques.

Citation :
Commande Nr: 400003 | Date de la commande: 29/11/2009 à 19:26:16

* Kcnc paire roulettes alu/inox noire x 1 = 24,99 €
* EBC plaquettes CFA394HH avid juicy x 2 = 28,98 € soit 14,49/piece
* Avid Ressort Ecarteur Plaquettes Juicy 5/7/BB7 x 6 = 5,94 € soit 0,99/piece
* Alligator plaquettes Juicy Semi-Metallic x 6 = 41,94 € soit 6,99/piece
* Crank brothers power pump ultra argent x 1 = 8,99 €
* Fizzbikes Boitier Shimano x 1 = 18,59 €
* Kmc chaine z9000 9v x 1 = 9,99 €
* Sram cassette pg 970 11-32 x 1 = 17,99 €
* Frais Port Cat.1 x 1 = 9,99 €

167,40 €


rodéo, je tiens ta commande a dispo, je monte tout ça demain matin, nouvelle transmission et boitier, je remonte mon dérailleur arrière SRAM X0. vivement samedi (enfin demain soir, quand tout sera remonté lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande fizzbike le 29/11 [reçu] Empty
MessageSujet: Re: commande fizzbike le 29/11 [reçu]   commande fizzbike le 29/11 [reçu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande fizzbike le 29/11 [reçu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: