Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 salut c johann je me présente!!

Aller en bas 
+8
gremgui59
Xavfazer1
pascal
SAMOTO
ALEX
tchionino
rob
johann
12 participants
AuteurMessage
johann





salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:16

je m'appelle johann, j'ai 29 ans, en couple sans enfant ,j'habite comines, je travaille dans une entreprise horticole en belgique, j'aime le sport en général, ancien footeux je me suis reconvertie à la natation, course à pied et vtt. Depuis 1 ans , j'ai participé à 3 randonnés en vtt du coté de maubeuge, vraiment une belle région pour pratiquer ce sport. Je vais travailler en vélo tous les jours , j'ai une bonne condition physique. J'aimerai faire parti d'un club pour rouler régulièrement et m'améliorer. à bientôt sur un vélo. johann
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:20

salut Johann bien venu sur le forum tu verras c'est sympa!

n'hésite pas a venir en rando avec nous a l'occaz


bye

rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:14

bienvenue a toi ne t'inquiete pas moi qui suis nouveau je peux te dire que c'est un super club avec tous de differents niveaux(je suis le plus fort hein les gars) et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:21

bienvenue sur le forum, au plaisir de rouler sur chemins boueux


Tout pareil, je vais également bosser à vélo, en plus je rentre le midi pour le plaisir de mes jambes.
















Soit 10 kms/jour lol! lol! lol!




Pour la condition physique, on a de tout, ça va du Thierry jusqu'au Germain lol!lol! lol! , sans oublier TOUS ceux du milieu. Mais on forme qu'un groupe, un groupe sympathique et qui persévère selon leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:50

salut johann soit le bienvenu sur ce forum salut c johann je me présente!! Icon_cheers

comme le dise mes camarades tu trouveras tout style de spécimen salut c johann je me présente!! Affraid salut c johann je me présente!! Icon_clown salut c johann je me présente!! Confused salut c johann je me présente!! Icon_bounce

donc une chose est sûre tu trouveras ta place parmis nous salut c johann je me présente!! Icon_lol

à bientôt sur le vélo pour les chemins bien boueux salut c johann je me présente!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:00

SALUT A TOI
BIENVENUE DANS LE GROUPE
TU VERRAS IL N Y A QUE DES BONS QUE CE SOIS SUR LE VELO OU PAR TERRE salut c johann je me présente!! Icon_biggrin salut c johann je me présente!! Icon_biggrin salut c johann je me présente!! Icon_biggrin salut c johann je me présente!! Icon_biggrin
ET POUR LA RIGOLADE ON EST NUMBER ONE salut c johann je me présente!! Icon_cheers salut c johann je me présente!! Icon_cheers salut c johann je me présente!! Icon_cheers salut c johann je me présente!! Icon_cheers
A BIENTOT SUR LES RANDOS
A+
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:07

Salut Johann,
C'est vrai qu'il y a de tout dans le club, même des vieux comme moi...
Du moment que le plaisir de rouler en vtt est là, c'est ça l'important.
En espèrant te rencontrer prochainement...
SAM
Revenir en haut Aller en bas
pascal





salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:18

salut johann, bienvenue sur notre humble forum, j'espère que tu trouveras ce que tu es venu y chercher, pour le reste, tu peux me contacter pour + de renseignements. Notre groupe accueille tout niveaux, a partir du moment que ce soit dans la bonne humeur et le plaisir partagé (sportif, évidemment). A bientot sur nos montures ou au plaisir de te rencontrer.

Pascal alias The Prezz cheers (06.75.21.28.85 )
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: salut!!!!!!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:54

Bienvenu au Comin's Bike cheers Et à bientot sur les randos.......
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

Bienvenu sur le forum Johann, je pense que tout a été dit par mes camarades donc au plaisir de te voir bientôt pour une petite balade. Ah oui, j'oublié n'oublis pas de prévoir des chambres à air sa peut servir surtout si c'est Xaxa qui prépare la rando...... lol! lol!
Je plaisante Xav,pour l'anecdote Johann, tu auras l'occasion d'en entendre parler un de ces 4 et tu verras l'ambiance et top dans le groupe Very Happy
A bientôt

Greg
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:56

johann mefit toi du chat noir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:02

Salut johann,

Bienvenu dans le groupe des..... salut c johann je me présente!! Phy5xie4 lol!
Je suis sûr que tu trouvera ton bonheur dans le vtt, c'est une grande famille.
On aura l'occasion de faire connaissance sur les chemins de halage.
A bientôt
l'homme qui roule plus VITE des comin's bike
Revenir en haut Aller en bas
pascal





salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:06

hè l'homme qui roule plus vite du comin's bike, tu devais pas venir aujourd hui ?
on est passé a 200M de chez toi, on a failli s'inviter pour le ravito lol!


Dernière édition par pascal le Dim 22 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:10

Et prezz, je pense que rodéo est trop occupé à faire le chippendale plutôt que de venir rouler avec des gars plein de poil lol!

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:29

aller je fais original et à retardemant, ...

bienvenue au club johann, si tu aimes le sport et rigoler tu trouvears facilement ta place au comin's bike

à bientôt sur le véloci lol! pede
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:45

Bienvenue a Comin's Bike Very Happy
a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:07

a mon tour de te souhaiter la bienvenue!!!!! geek
tu verras c'est qu' il y en a de tout model !!
des petits !!!
des grands !!!
des gros !!!!
des minces !!!
il y en a qui savent rouler !!!! "qui ne tombe pas a chaque rando " lol! lol!
des vieux !!! des jeunes !!! Very Happy Very Happy
ca fait un bon melange !!!tout les dimanche !!!en rando lol! lol!
ps : pour les grands ;les minces ;les petits; vous pouvez mettre des noms !!
mais pour les gros et les vieux c'est interdit !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:34

il n'y a pas de vieux, il n'y a que des jeunes d'esprit clown cheers clown

de rien marco lol!
Revenir en haut Aller en bas
johann





salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:59

merci à vous je vois que ça chambre( à air )pas mal entre vous . c vrai que le principal c de prendre du plaisir. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:17

johann a écrit:
merci à vous je vois que ça chambre( à air )pas mal entre vous . c vrai que le principal c de prendre du plaisir. à bientôt

tu rigole salut c johann je me présente!! Icon_lol juste un pneu salut c johann je me présente!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:27

salut

hey prezz

y'a pas moyen de creer un top jeu de mots ???
notre super Mario natinal sera 1ER geek

bye

rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:44

mai non ya mieux que moi!!!!!! je ne cite pas de nom salut c johann je me présente!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: salut c johann je me présente   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:42

Salut johann bienvenu parmi nous à bientôt sur nos chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:17

SUPER MARIO a écrit:
johann a écrit:
merci à vous je vois que ça chambre( à air )pas mal entre vous . c vrai que le principal c de prendre du plaisir. à bientôt

tu rigole salut c johann je me présente!! Icon_lol juste un pneu salut c johann je me présente!! Icon_geek

tu manques pas d'air toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c johann je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: salut c johann je me présente!!   salut c johann je me présente!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c johann je me présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: