Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sebastien husiaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sebastien husiaux Empty
MessageSujet: sebastien husiaux   sebastien husiaux Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:28

bonjour je m appelle sebastien j ai 34 ans marie 2 enfants. Ma presentation va etre succinte, car je suis juste la en curieux. En effet, LA secretaire etant mon frere j ai voulu visiter votre forum (qui est un peu son bebe). N habitant plus la region je ne pourrais malheureusement pas participer à vos sorties dominicales, meme si je n exclue pas, lors de prochaines vacances, d amener ma monture ( mon velo .... pas ma femme!!!!!) Voila excusez mon intrusion et felicitations pour votre assoc....Et bisous à mon chauve de frere.tchao
Revenir en haut Aller en bas
pascal





sebastien husiaux Empty
MessageSujet: Re: sebastien husiaux   sebastien husiaux Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

salut sébastien, depuis le temps que j'entend parler de toi, c'est sympa de passer Wink t'inquiete pas, ton chevelu de frère fait de son mieux affraid
En espérant te croiser dans nos roues (ou les tiennes, plutot ^^) je te souhaite bonne route et n'hésite pas à poster tes aventures de triathlon, marathon ou iron man ...(enfin, des trucs de fous quoi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg



sebastien husiaux Empty
MessageSujet: Re: sebastien husiaux   sebastien husiaux Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:48

Salut gros et bienvenu sur le forum, qui je précise est un peu mon bébé certe mais fécondé par Pascal. LOL
Eh bien comme l'a si bien dit Pascal n'hésite pas à nous faire part de tes expériences et comme tu as pu t'en rendre compte en visitant les pages du forum, plusieurs disciplines sont proposées au sein de l'assos même s'il est vrai que le VTT reste le but principal.
De plus en ce qui me concerne le principal projet cette année devrait être le fameux ROC D'AZUR du coté de chez toi. En plus ilpart de derrière ton logement.
Voila donc tu feras je pense un bon intermédiaire concernant cette manif.
Allez biz Frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sebastien husiaux Empty
MessageSujet: Re: sebastien husiaux   sebastien husiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sebastien husiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de sébastien alias rodéo59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: