Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 testathlon, le 24/10/2009

Aller en bas 
+2
tchionino
pascal
6 participants
AuteurMessage
pascal





testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:54

5 membres au départ (gaston, xaxa, rodeo, thierry et moi) sur ce testathlon 2009 (7km cap et 50kms vtt + 1km cap) pluvieux Cool Après une course de 7km en cap largement dominé par thierry, je le récupère à la fin en apprenant qu'il finit 3ème en 02h25 il me semble (non officiel car pas de classement) derrière 2 autres cominois ou ex cominois de la roue d'or (sebastien Viane 02h22 et je sais pu qui) pour ma part, j'ai couru devant sebastien Viane toute la CAP pour finir en 30' (dans les 50 ers) , par contre, je l'ai pas vu partir en VTT mais apparemment, vu le retour, ca a du être terrible lol!

Ensuite, comme la CAP, je prend des bons relais avec 2 autres vttistes, je rattrape mon collègue de Comines (reynald) qui avait pris un peu d'avance en CAP et finit par lacher mes 2 collègues, je pousse un peu et rejoins un autre groupe de 2 vttistes que je ne quitterais plus jusqu'à la fin. Au 2ème ravitaillement, j'apprend que je suis 19ème (une dame faisait le décompte au départ) et je suis carrément surpris, ca motive mes 2 autres amis du jour et on repart trés vite sans jamais se faire doubler... de très bons relais, on est 2 a jouer le jeu et le dernier craque mais reste dans les roues, Arrivée en 02h42... je suis très satisfait en arrivant dans les 20 sur X participants. (au moins 500) ensuite arrive reynald en 03h00 , gaston en 03h05 et rodeo en 03h10, nous serons rejoins un peu plus tard par xaxa.

Pour le parcours, on a trouvé de la bonne boue bien collante lol! mais ca passait pas trop mal pour les 1ers (les conditions ont du se compliquer avec le passage de 300 vélos) je serais encore la l'année prochaine, c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:20

bravo aux participants et à Thierry pour sa 3ème place. Bravo à Pascal pas loin de Thierry, à Gaston, il devient bon à force de persévérer, à Rodéo et à Xaxazaza.
Respect

Courir sous la pluie pendant les entrainements, ça aide lol! lol! lol!

Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:18

Félicitations à tous et bravo

A bientôt

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: testathlon   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:05

hello , a tous
ouf enfin , c est fini ,
un bon bain de boue , toujours bon pour la peau , j ai pas su accrocher sebastien , qui marchait trés fort aujourd hui , moi moyen a pied , je n ai pas pu faire la difference qui m aurait sauvé. la 2 ème course fut difficille en raison de mon épine calcanéaine récalcitrante , mais bon , la saison ne fait que commencer .......et puis mes objectifs , sont pour 2010 Very Happy
passez une bonne semaine
moi suis en vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:07

salut à tous et merci pour les encouragement


Pour moi ce fût une reprise aprés une pause, j'ai vite retrouvé les sensations de la boue et des montées dans les chemins de halages
Aujourd'hui surprise pas douleur musculaires houpy, mais car il y a tourjours un mais j' ai mon état grippale qui a empiré au lieu d'avoir une narine de bouché maintenant j'ai les deux et la gorge je n'en parle même pas car il met impossible d'avaler mon petit déjeuné.
Sinon organisation au top à l'arrivé un saucisse frite avec une biére même deux,
je conseille aux membres faire le testathlon l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:31

BRAVO A VOUS TOUS
NOUS SOMMES FIERE QUE VOUS PORTIEZ LE MAILLOT DU CLUB SI HOHOHOHO
J ESPERE QUE NOUS ONS FERA LA MEME CHOSE A NOTRE MANIERE
A+++
ET SALUT
Revenir en haut Aller en bas
pascal





testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:27

il faudrait que quelqu'un fasse le CR de la sortie de ploegsteert pour que je mette a jour les Top kms, crevaisons et gamelles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:22

Bonsoir les gars

Merci pour vos encouragement également
Trés content d'avoir fait une si beau challenge avec mais compagnons de route ,je le conseille vraiment à tous les membres du comin's Laughing
Une petite chose me vient à l'idée Question
Président présent , 1er Adjoint présent et le trésorier où était tu lol!

Vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:05

Merci pascal d'avoir maintenu une bonne allure en CAP, aprés je me suis mis à bloc en VTT, les 15 premiers Kms avec Anthony Colin puis aprés je suis parti tout seul et j'ai rejoins Sylvain Vanyper "L'ancien de la roue d'or et Thierry" et ils m'ont dit qu"il y avait plus personne devant. Aprés j'ai continué a roulé comme j'étais parti. J'avais bien la forme. Le plus dur pour moi a été quand meme la transition VTT, course a pied ou j'avais pas enlever mes pompes de Vélo. Résultat aujourd'hui, mes mollets ressembles a des buches "LOL". Ce matin 90 kms en route "Pas de souci, par contre monte ou descendre l'escalier pas la meme chose".
@ plus

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:24

gaston a écrit:
Bonsoir les gars

Merci pour vos encouragement également
Trés content d'avoir fait une si beau challenge avec mais compagnons de route ,je le conseille vraiment à tous les membres du comin's testathlon, le 24/10/2009 Icon_lol
Une petite chose me vient à l'idée testathlon, le 24/10/2009 Icon_question
Président présent , 1er Adjoint présent et le trésorier où était tu testathlon, le 24/10/2009 Lol

Vivement l'année prochaine

j'étais en plein tricot ...... testathlon, le 24/10/2009 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
pascal





testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:46

j'ai cherché après toi seb mais tu t'es changé plus rapidement que moi dans les box et je ne t'ai pas vu partir, de toute façon, au vu de ta perf, j'aurais pas suivi 3 bornes que je me serais grillé, finalement, je m'en sors pas trop mal... encore Bravo pour ta 1ère place, encore un bel avenir cominois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:17

première participation à ce testathlon.
je n'ai pas couru depuis 2 ans, donc aucun repère. Je pars à mon rythme, ça a l'air de le faire, je double sans forcer, les jambes suivent, le souffle ausssi, on finit le premier tour et là, m..... cette p..... de cheveille qui se rappelle à mon bon souvenir, je soulage les appuis mais le mal est fait, j'essaie de relancer avec la jambe gauche mais c'est pas terrible, gaston me passe puis rodéo juste avant la fin.
On repart à trois du box, mais je n'arrive pas à les suivre, je n'arrive pas à appuyer sur le pied droit, je calme sur la voie sur berge pour récupérer. Arrive les premiers chemins, ils sont bien boueux, mes pythons n'aiment pas, ça glisse entre beaucoup et énormemment. Passage du premier ravito, on monte le bois de la hutte, la moitié à pied à cause des embouteillages (quand je dis qu'il faut partir tôt, c'est plus facile), juste avant le kemmel une forte crampe au molet gauche (je n'ose toujours pas forcer sur ma jambe droite) et je garde cette crampe jusqu'à la fin. Je finis à l'énergie avec un mollet gauche dur comme du chêne et une cheville droite bien douloureuse. Temps d'arrivée : 3h25.
Pour une première, j'ai été gaté : de la boue, de la pluie, du vent et comme je suis assez loin, les chemins complétement labourés et avec beaucoup de monde.
sinon, une superbe organisation qui laisse réveur.....

j'ai encore mal aux cuisses aujourd'hui, ma cheville va mieux par contre mon mollet est encore très semsible, c'était peut être plus qu'une crampe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





testathlon, le 24/10/2009 Empty
MessageSujet: Re: testathlon, le 24/10/2009   testathlon, le 24/10/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
testathlon, le 24/10/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESTATHLON 2009
» testathlon, armentières, le 24/10/2009 et dimanche 25/10
» testathlon du 18/10
» testathlon du 18/10/2008
» Testathlon 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: