Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 grand prix du bresil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rob

rob



grand prix du bresil Empty
MessageSujet: grand prix du bresil   grand prix du bresil Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:14

avant derniere course de la saison
je souhaite que rubbens barrichello gagne le GP pour reduire l'ecart avec button et le voir champion du monde
vettel est trop loin pour gagner seul rubbino peut prendre l'avantage


a demain 18H00 pour le verdict


mais quand meme vive alonso et renault


a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



grand prix du bresil Empty
MessageSujet: Re: grand prix du bresil   grand prix du bresil Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:05

Vive Senna, lui seul aurai pu contré le Shummi lol! lol!

Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



grand prix du bresil Empty
MessageSujet: Re: grand prix du bresil   grand prix du bresil Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:35

Tchionino a écrit:
Vive Senna, lui seul aurai pu contré le Shummi lol! lol!

Tchionino

ha oui Senna un bon pilote à son époque mais Alonso lui arrive bien à la cheville
mais je reconnait qu'a l'époque de Senna il fallait avant tout être bon pilote car aujourd'hui tout est géré dans les padocks et sur le volant quand je pense qu'avant les pilotes devaient passer les vitesses a la mains Twisted Evil

bon garnd prix pour se qui suive

bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix du bresil Empty
MessageSujet: Re: grand prix du bresil   grand prix du bresil Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:15

j'ai vu le départ et comme d'hab je me suis endormi au bour de 5 tours, décidemment il y a plus de sport lors de nos sorties vtt lol!
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



grand prix du bresil Empty
MessageSujet: Re: grand prix du bresil   grand prix du bresil Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:29

xaxazaza a écrit:
j'ai vu le départ et comme d'hab je me suis endormi au bour de 5 tours, décidemment il y a plus de sport lors de nos sorties vtt lol!

ha bon !!!
pourtant le début a bien été mouvementé (accident, incendie, limite bagarre) tu dois avoir le sommeil rapide toi lol!

sinon beau grand prix quand même Button champion du monde tant mieux pour lui.

A l'année prochaine la F1

bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grand prix du bresil Empty
MessageSujet: Re: grand prix du bresil   grand prix du bresil Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:48

en fait, j'ai enregistré, j'ai loupé la première moitié, il faut que je regarde le départ

en tout cas, la deuxième moitié a été bien calme Sleep , j'ai même réussi à manger sans stresser

je regrette quand même la f1 ancienne génération (celle d'il y a 20 ans) ou celle de la préhistoire avec des duels arnoux/villeneuve par exemple, c'est vrai aussi pour le rallye (ma première passion)
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



grand prix du bresil Empty
MessageSujet: gp formule 1   grand prix du bresil Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:18

je regrette quand même la f1 ancienne génération (celle d'il y a 20 ans) ou celle de la préhistoire avec des duels arnoux/villeneuve par exemple, c'est vrai aussi pour le rallye (ma première passion)
???????????. affraid affraid affraid affraid affraid Mais c'est y-a longtemps....................... affraid affraid affraid affraid Tu me rappel mes 20 ans........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



grand prix du bresil Empty
MessageSujet: gp formule 1   grand prix du bresil Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:29

Et Jacky Ickx????????Et Jacky Stewart??????????...........(Ca c'est pour les plus-plus vieux...qui avaient 40 ans quand nous 20 donc 20 quand nous .............)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand prix du bresil Empty
MessageSujet: Re: grand prix du bresil   grand prix du bresil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand prix du bresil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand raid du Nord - S.25/06 [CR-résultats]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: