Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme sur le cite [résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALEX

ALEX



probleme sur le cite [résolu] Empty
MessageSujet: probleme sur le cite [résolu]   probleme sur le cite [résolu] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:40

je ne vois plus les photos des avatar
est ce que c est normal
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



probleme sur le cite [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le cite [résolu]   probleme sur le cite [résolu] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:45

ALEX a écrit:
je ne vois plus les photos des avatar
est ce que c est normal

idem pour moi juste une petite croix rouge sur fond blanc
bye
rob
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



probleme sur le cite [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le cite [résolu]   probleme sur le cite [résolu] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:48

rob a écrit:
ALEX a écrit:
je ne vois plus les photos des avatar
est ce que c est normal

idem pour moi juste une petite croix rouge sur fond blanc
bye
rob

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



probleme sur le cite [résolu] Empty
MessageSujet: problemes   probleme sur le cite [résolu] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:17

Peut-etre ,de nouveau ,une erreur de manipulation Shocked .......
Revenir en haut Aller en bas
pascal





probleme sur le cite [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le cite [résolu]   probleme sur le cite [résolu] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:43

des bugs de serveurs surement. ne vous inquiétez de rien car nous gérons rien du tout lol!
en effet, les forums sont gratuits et sont gérés par forumactif, je ne peux rien faire sur les serveurs ni décider quand faire les maintenance.
en gros, ca va sans doute revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme sur le cite [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le cite [résolu]   probleme sur le cite [résolu] Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:58

cette aprem ,moi je suis tonbé sur un forum italien?????? probleme sur le cite [résolu] Icon_scratch probleme sur le cite [résolu] Icon_scratch probleme sur le cite [résolu] Icon_scratch BIZARRRRRRRRRRRRD QL BOURDELLL probleme sur le cite [résolu] Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



probleme sur le cite [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le cite [résolu]   probleme sur le cite [résolu] Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:34

andrade mario a écrit:
cette aprem ,moi je suis tonbé sur un forum italien?????? probleme sur le cite [résolu] Icon_scratch probleme sur le cite [résolu] Icon_scratch probleme sur le cite [résolu] Icon_scratch BIZARRRRRRRRRRRRD QL BOURDELLL probleme sur le cite [résolu] Icon_rabbit

bah t'as de la chance moi l'autre fois c'était ecrit en arabe du coup j'ai eu peur que mon PC explose
lol!
a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur le cite [résolu] Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le cite [résolu]   probleme sur le cite [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur le cite [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: