Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Empty
MessageSujet: Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille   Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:45

Notre association avait demandé l'agrément Sport auprès de la direction jeunesse et sports, nous avions constitué le dossier en septembre.

Ce jour, nous avons le plaisir de vous informer de la suite favorable qui a été émis par la direction.

L'association Comin's bike est agréée, en tant que groupement sportif sous le N° 59 S 9037
dècision du 05 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Empty
MessageSujet: agrement   Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:31

Super!!!!!! cheers cheers

Pour m'agrèmentès mes sorties je demande donc un Lapierre Pro Race 900 en taille 46.En ce qui concerne les pneus ne vous embetez pas je les changerais moi même.....

Je remerci la direction de la jeunesse et des sports ainsi que .......et blablabla.........etc etc etc.........




drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Empty
MessageSujet: Re: Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille   Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:20

j'avias pas compris les choses comme ça bounce

pour moi ce sera une barre de remorquage, xavfazer pourras tu mettre un petit crochet à l'arrière de ton vélo? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Empty
MessageSujet: Agrèment   Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:55

Ouai,bien essayer ,mais c'est moi qui vais agrèmenter tes sorties dans ce cas et pas La direction de la jeunesse et des sports qu'une fois de plus je remerci et blablablabla........etcetcetcetc.........................



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Empty
MessageSujet: Re: Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille   Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:02

Xavfazer1 a écrit:
Ouai,bien essayer ,mais c'est moi qui vais agrèmenter tes sorties dans ce cas et pas La direction de la jeunesse et des sports qu'une fois de plus je remerci et blablablabla........etcetcetcetc.........................



drunken

en fait je vais bénéficier d'un double agrément : un de la direction de la jeunesse (au fait tu me rapelles ton âge...... affraid ) et des sports (merci blabla etcetc et coup à boire drunken ) pour la barre de remorquage et un autre de ta part, je te conseille donc de faire une demande de subvention exeptionnelle pour le petit crochet, le reste étant du bénévolat (et oui tu es dans une association loi 1901, donc tu es là pour en c.... Shocked gratuitement et avec le sourire Very Happy )

au fait c'est le premier qui demande qui est servi le premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Empty
MessageSujet: agrement.   Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:31

Bon d'accord,comment ne pas rèpondre favorablement devant tant d'insistance mon jeune ami.En plus c'est vrai que ça seras très utile pour me faire travailler les cuisses ....Et encore plus pour toi pour ne plus etre obliger ,vainement de partir très tôt pour me semer et de plus, de profiter d'une analyse des trajectoires et autres ...en "visu".Que du bonheur cheers


J'en profite pour remercier la Direction de la jeunesse et des Sports ainsi que XaZaXaZa pour leur confiance ........ET blablablabla....................et etcetcetcetcetcetc.......



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Empty
MessageSujet: Re: Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille   Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrément sport de la Direction régional de la jeunesse et des Sports de Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: