Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavfazer1

Xavfazer1



SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Empty
MessageSujet: SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!!   SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:50

Grand retour de la pluie!!!!!! cheers cheers





Avec son cortege de lavage ,de vetement froid et humide, de nettoyage du vèlo à la moindre sortie ........OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!


SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! 400x300_1023
Revenir en haut Aller en bas
pascal





SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!!   SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:52

c'est clair, la bonne nouvelle, c'est qu'on se fera moins mal en tombant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!!   SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:38

youpi la boue est la SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!!   SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:44

chouette, on va enfin passer à 20km/h de moyenne, heu je veux dire en dessous
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!!   SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:47

J'ai testé cette aprés-midi car j'ai fait le parcours du brevet d'HALLUIN (flêches bleues)avec Fred-B(celui qui a un GPS)... C'était génial, notamment la montée sur les pavés mouillés!!! En plus j'avais un nouvel équipement (chaussures, cuissard, sac à dos, veste de pluie)! Mais, moi, la boue j'aime ça, car là, je suis unnpeu moins mauvais, surtout dans les passages techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Empty
MessageSujet: Re: SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!!   SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP !!!!!!!!!! EXCLUSIF!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: