Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre association de comines foot en salle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rob

rob



rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:26

juste une petite idée jocolor

cher Président il me semble que comines organise un tournoi des associations de comines pour des matchs de foot en salle

ça pourrait etre sympa d'y participer


à méditer

à plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
pascal





rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: Re: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

oui, j'ai vu ça une année, pourquoi pas, moi ça me tente mais je suis pas sur d'avoir le nombre suffisants de volontaires....... quoi que la famille s'agrandit pas mal !! on en reparle quand ça se présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: Re: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:46

moi je suis partant si c'est vers décembre janvier car je peux que faire du foot a partir de décembre(genou de @."...
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: Re: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:15

pascal a écrit:
oui, j'ai vu ça une année, pourquoi pas, moi ça me tente mais je suis pas sur d'avoir le nombre suffisants de volontaires....... quoi que la famille s'agrandit pas mal !! on en reparle quand ça se présente

COOL

si ma mémoire est bonne c'est en janvier ce tournoi

quand au nombres c'est des équipes de 5 dons ça devrait aller jo. sera partant moi aussi donc ça devrait aller
a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: Re: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:54

un foot,

ben je veux bien mais je ne sais pas jouer.
ça fera rire certains .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: Re: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:30

je dois jouer aussi bien que mario, donc ça plus rire qu'autre chose lol! pourquoi pas mais on ne vise pas la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: rencontre foot   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:42

Citation :
pourquoi pas mais on ne vise pas la victoire


Un peu comme Marseille......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: Re: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:37

pas de blem les gars !!!!il y a des anciens footeux !!! lol! lol!
alex !!!jos !!!et moi !!!bon c'est pas gagné non plus mais c'est toujours ca !!!! lol! lol!
il dois en avoir d'autre si on cherche bien !!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascal





rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: Re: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:53

lol on cherchait une équipe à 5, on va en faire une a 11 + remplaçants lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: Re: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:55

riderkiller a écrit:
pas de blem les gars !!!!il y a des anciens footeux h:

+ gremgui et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: Re: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:50

je veux bien etre le gardien,ha non merde au foot en salle, il n'y a pas de gardien

li manque peut-ètre quelqu'un à la buvette? cherche volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: Re: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:38

pascal a écrit:
lol on cherchait une équipe à 5, on va en faire une a 11 + remplaçants lol!

ben on fait 2 équipes : une pour la gagne et une pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: foot des assotiations   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:05

Citation :
ben on fait 2 équipes : une pour la gagne et une pour le spectacle
.




Bon ben on oublie Marseille alors............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre association de comines foot en salle Empty
MessageSujet: Re: rencontre association de comines foot en salle   rencontre association de comines foot en salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre association de comines foot en salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: