Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 suis nouveau chez vous

Aller en bas 
+3
rob
tchionino
pascal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:17

je suis thierry , plouy , triathlete , et ancien cycliste
je viens me faire plaisir .....
suis artiste peintre et photographe ,39ans
objectif 2010: iron man !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pascal





suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:45

mouarf un iron man en 2010 lol! on verra ca plus tard pour moi, je ferais déjà un marathon en 2010, c'est déjà un objectif Wink

sinon bienvenue à Thierry, longue route a toi et je te souhaite pleins de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:59

Salut iron man , moi c'est super mario suis nouveau chez vous Icon_geek

Bienvenu à toi , je pense qu'on va bien s'amuser heu se battre contre les méchants suis nouveau chez vous Icon_twisted .

a bientôt lors d'une futur rando suis nouveau chez vous Icon_biggrin .@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:49

andrade mario"]Salut iron man , moi c'est super mario suis nouveau chez vous Icon_geek

Bienvenu à toi , je pense qu'on va bien s'amuser heu se battre contre les méchants suis nouveau chez vous Icon_twisted .



Bon apparement , ce n'est pas une plaisanterie , tu es UN IRON MAN .
Alors bon courage pour ton objectif 2010 suis nouveau chez vous Icon_bounce
à bientôt sur une futur rando @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:13

slt moi c'est germain puis vivement qu'on se voit sur une des randos
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:56

Welcom in the comin's bike VTTiste Forum.

Au plaisir de te lire et pourquoi pas sur les parcours VTT du Week end



Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:19

bonjour Thierry bienvenue sur le forum
a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:29

Hello
je suis bequille man (encore un mois) pour l'instant.... lol!
je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Bel objectif "respect"
A bientot certainement en 2010 une fois que j'aurais récupéré (le peu que j'avais) cheers
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:07

Bienvenu parmi nous, tu verras c'est une ambiance de folie, à moins que ce ne soit une équipe de fou lol! lol! lol!
Dans tous les cas bienvenu et respect pour ton objectif.
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Presentation Thierry   suis nouveau chez vous Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:18

Salut Thierry.Et bien amuse toi bien avec nous y-a de quoi faire...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:06

SALUT A TOI IRON MAN
BIEN VENU DANS LE CLUB PLUS ON AI DE FOU PLUS ON RIT ET POUR RIRE ON AI DEJA PREMIER
A BIENTOT SUR LES RANDOS
A+++ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:20

bienvenue à toi iron man (je pense que ton surnom est déjà trouvé lol! )

c'est marrant ça un ancien cycliste qui rejoint un groupe de cyclistes actifs cheers , mais je comprends pas tout, si tu es ancien cycliste, pourquoi tu t'inscris dans un club de vélo, bon ok Arrow

sinon, j'ai iron woman à la maison, bon d'accord Arrow encore
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:47

salut thierry bienvenu dans notre association de vtt , enfin un vrai cominois je ne suis plus seul lol! lol!
je trouve que le surnom iron irait trés bien sur le maillot Wink
a bientot sur une sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: iron man !!!   suis nouveau chez vous Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:58

ha je suis ravis de voir un tel enthousiasme , c est pas toujours le cas , dans certain club , même ne triathlon .....mais moi ça me bouste tout ça , et j espere qu on ira sur beaucoups de randos ou autres représenter les couleurs de mon nouveau club ,
a tchao !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: re   suis nouveau chez vous Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:20

pour certains , je vais approfondir , mon parcourt
juniors elite , je suis passé en 2 eme cat de suite , puis en voyant l ambiance détestable du cyclisme (avis perso) , j ai bifurquer vers le triathlon . mes heures de gloires , furent de 2001 a 2004 ou , j ai vécu plainement ma passion , puisque je ne fesais que cela , je recevais des dividendes du club , des courses ect ,
aprés 3 années ou les resultats se fesaient casi hebdomadaire , j ai eu un coup de moins , virus sanguin , qui me fatigué lors du moindre effort physique , je decidai de mettre la flêche a droite ....aout 2004
là j ai de nouveau envis et suis motivé comme un jeune qui aurait un nouveau jouet . le vtt ou les courses ufolep , seront un entrainement complementaire qui sera bénéfique pour ma préparation de saison de triathlon , restant lobjectif n 1
mais je tacherai de faire les chts , qui sait ????
voila a trés bientot sur les route [url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
pascal





suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:14

une petite photo pour mettre une tête sur l'athlète,

foulée quesnoysienne, début septembre 2009:

suis nouveau chez vous Coursedequesnoy020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis nouveau chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau vtt
» Nouveau........
» nouveeau velo
» Votre prochain Vtt
» nouveau joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: