Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 suis nouveau chez vous

Aller en bas 
+3
rob
tchionino
pascal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:17

je suis thierry , plouy , triathlete , et ancien cycliste
je viens me faire plaisir .....
suis artiste peintre et photographe ,39ans
objectif 2010: iron man !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pascal





suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:45

mouarf un iron man en 2010 lol! on verra ca plus tard pour moi, je ferais déjà un marathon en 2010, c'est déjà un objectif Wink

sinon bienvenue à Thierry, longue route a toi et je te souhaite pleins de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:59

Salut iron man , moi c'est super mario suis nouveau chez vous Icon_geek

Bienvenu à toi , je pense qu'on va bien s'amuser heu se battre contre les méchants suis nouveau chez vous Icon_twisted .

a bientôt lors d'une futur rando suis nouveau chez vous Icon_biggrin .@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis nouveau chez vous Empty
MessageSujet: Re: suis nouveau chez vous   suis nouveau chez vous Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:49

andrade mario"]Salut iron man , moi c'est super mario suis nouveau chez vous Icon_geek

Bienvenu à toi , je pense qu'on va bien s'amuser heu se battre contre les méchants suis nouveau chez vous Icon_twisted .