Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 brevet allennes les marais 27/09/2009

Aller en bas 
+3
gaston
tchionino
riderkiller
7 participants
AuteurMessage
riderkiller

riderkiller



brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:51

salut a tous !!!ce matin bonne sortie roulante mais sympathique !!!!!
arrivé en retard nous avons du laisser partir le groupe des comis'bike le temps d'aller s'inscrire alex et moi !!!
avec un coup de pédale allerte !!! brevet allennes les marais 27/09/2009 Lol
nous avons pus rattraper une partie du groupe avant le 1er ravito puis le reste qui se désaltérais a la menthe !!!! brevet allennes les marais 27/09/2009 Lol
la on me dit que super mario de peur qu'on ne le rattrape est partis sans s'arreter !!!! brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_scratch brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_scratch
nous sommes repartis pour les 20 dernier km dans une bonne allure !!!
j'ai perdu le groupe dans une petite montée !!!! brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_cheers brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_cheers
je me suis retourné plus personne !!!! ( plus de gaston !!! brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_sad brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_sad )
j'ai finis seul a 10 minute de super mario !!!! brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_cheers brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_cheers
allez bonne semaine et a dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:24

Mario, Gaston et moi sommes arrivés en tête au premier ravitaillement. ( km 19)
Mario ne s'est pas arrêté au ravitaillement.

5 minutes après le reste de la troupe est arrivé, puis nous sommes reparti tous ensemble, après un départ fulgurant de Marco, Greg et Vincent. ( ah, les petits malins)

Après la grosse montée, Alex et moi étaient près de Marco, et au deuxième ravitaillement ( km30), dont Marco n'a pas vu, Marco s'est trompé de route. Moi comme un babache, je l''ai suivi, puis, j'ai entendu crié derrière, car ce n'était pas la bonne route.
Résultat, j'ai fais demi-tour contrairement à Marco qui a continué seul LA MAUVAISE ROUTE, malgré mon appel lol! lol! lol!

Pas étonnant qui est arrivé 10 minutes après Mario lol! lol!

Puis, moi, Alex, Greg et Gaston avions fini ensemble le reste de la randonnée.

Et Vincent, pas revu après le deuxième ravitaillement


Tchioninolabalance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:35

Sortie sympathique pour une premiere à allennes pas mal circuit roulant , passage en forêt de phalempin vraiment bien
vive allure super pour ma part avec des portions pavé génial ( n'est ce pas Alex ) Laughing Laughing
Aprés la sortie de la forêt de phalempin nous nous sommes engagés dans une longue longue montée la hélas j'ai vu le groupe profité de ma faiblesse et perdre 200 métres facilement Mad Mad mais j'avais pas dit mon dernier mot n'est ce pas greg une descente sur chemin à plus de 40 km/h
magnifique le vélo suspendu dans c'est cas là cheers cheers
Ensuite retour avec le groupe à vive allure 48 km au compteur avec une moyenne de 22,5 de moyenne pas mal n'est ce pas les copains cheers cheers
Rando à refaire sans probléme .

Encore bravo à cousto pour qui les 45 kms lui on semblé facile lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:38

On a faillit mangé du gibier a midi


Greg vous racontera
albino albino albino lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:50





quand le president est absent les langues se délient!!!!! brevet allennes les marais 27/09/2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:19

bon , les gars on est mort Marco nous a vendu, le prez il va nous tuer , c'est dommage j'avais échappé aux chasseurs ...... lol! lol! lol!

Pour la petite histoire et pour ceux qu'y n'étaient pas parmi nous je vous raconte l'anecdote......

C'était un dimanche comme les autres 10 comin's biker au départ, départ tranquille comme d'hab mais pas plus de 5 km, lol! Mario trop content de l'aubaine (pas de prez), se dit qu'il a l'occasion de prendre la direction des affaires et montrer qui est le patron. Pour le reste nous roulons à bonne allure, surtout le reste du groupe, et me voilà un peu distancé (je récupérerais le groupe au 1er ravitaillement juste derrière Marco qui m'a mis un courant d'air au passage). Juste avant cette jonction donc me voilà sur un chemin et je vois un groupe de chasseurs arriver vers moi, un premier coup de feu fuse et là je vois le lapin venir droit sur moi scratch scratch il a du se dire que j'étais un allié lol! Malheureusement, ces messieurs ne l'entendaient pas de la même oreille. J'entend un gars qui dit à son collègue :
- Tir, tir....
Et l'autre qui rétorque
- Je ne peux pas il y a des vélos
et le premier qui dit
- mais c'est pas grave, tir on s'en fout.....

et moi sur mon petit vélo les doigts crispés sur les freins

Je pense que vous en conviendrez et que vous comprenez aisément pourquoi après cette péripétie je n'ai plus laché mes amis comin's biker bien calé dans le groupe, on est jamais trop protégé lol! lol!

a bientôt pour d'autres aventures

Greg
Revenir en haut Aller en bas
pascal





brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:43

marco, greg, vincent mais surtout GASTON, on reparlera de cette petit vidéo trés sympathique qui fait remarquer comment on est faible quand on est absent..... mais bon, tout se paye Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:00

coup de téléphone samedi 22h00, c'est guy qui me demande si je vais à allennes les marais dimanche, donc on décide de partir ensemble (et un peu plus que ce que j'avais prévu). Donc décollage vers 8h20 dans un brouillard à couper au couteau, sur les 5 premier km vitesse réduite car il ne fait pas chaud en manche courte et en plus on voit rien : on s'est fait tous les 2 quelques chaleurs à causes de trous ou d'ornières vus au dernier moment. Ensuite, bruit suspect sur le vélo comme une vitesse qui ne veut pas passer, je change de plateaux, de pignons, je freine etc..
premier arrêt pour voir : ben on voit rien, on repart ça recommence, deuxième arrêt 3km après, on voit toujours rien, on repart, ça recommence on s'arrête une troisième fois et là il faut trouver : en fait c'est le bout de cable du dérailleur qui frottait sur la chaine et qu ifaisait cli clic, torsion du cable et on repart sans bruit. On arrive au preier ravito, le brouillard commence à se lever, on traverse la forêt de phalempin, on confond les balisage et on fait un petit tour en sous bois, on décolle correctement sur le tremplin aménagé. La montée de mons en pévèle : juste en bas, on voit un troupeau de cyclotouriste à 100-200m, je dis à guy, "ben on va pas quand même pas les laisser devant", on j'embraye, le 3-4 autres vététistes avec nous à ce moment font pareil et nous voilà en pleine bagarre sur la montée avec les cyclotouristes, avec la montée, leur groupe s'est étiré, j'ai réussi à en doubler les 3/4, ça motive les lièvres (spécial dédicace à greg, c'était des lièvres sans chasseurs).
Passage rapide au deuxième ravito, on passe devant chez mes beaux parents, on s'arrête 2 minutes, on repart vers la foret de phalempin, on se gourre de chemin : 3-4 km de plus pour récupérer la bonne piste, guy se fait rentrer dedans par un vététiste qui n'a pas réussi à s'arrêter, ben il a volé le gars (et hop soleil dans le champs), et retour tranquille.
bonn rando, j'aime toujours autant la forêt de phalempin m^me si quand quandelle est sèche c'est moins glissant donc moins marrant. Pour l'année prochaine il envisage un 60km, je sens que je vais la mettre sur mon calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:57

j'oubliai : c'était la première fois que je faisais des pavés avec le ts : ça chage la vie, on roule à 30km/h comme pour rire, quelle bell invention cet amortisseur arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:15

Me revoilà sur le forum et sur le vélo aussi. J'ai l'impression d'être un nouveau (j'étais le 5ème à adhérer à l'association) !!!!
Bon après une longue absence, (désolé l'administration m'as forcé de partir en déplacement dans le Var et quelques travaux dans ma nouvelle maison), je suis enfin remonter sur le VTT. J'ai vu que le niveau as particulièrement évolué.
Donc pour moi c'était 30 kms qui ce sont transformé en 45, vu ma bonne forme du moment. J'ai fait une partie de la route avec Michel mais je l'ai laissé pour faire mon effort en solitaire. Il est quand même arrivé avant moi, il s'est trompé entre le 30 et le 45.
Le parcours était comme je l'aime: dur, pas de boue et roulant !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:32

lol, Monsieur "c'est pas un chemin ça" est de retour !!!!!! content de te voir parmis nous et au plaisir de te revoir ^___^
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:48

Y a toujours "enfin normalement" mon maillot qui doit être chez toi. Si on roule dimanche ou samedi, on s'arrange pour que je le chope.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:01

xD, j'ai aussi ta licence 2008/2009 lol! pour ton maillot, c'est xaxa qui l'a, je le prendrais cette semaine pour te le donner dimanche si tu viens avec nous a Halluin dimanche ou xaxa le gardera pour te le filer samedi si tu préfères aller a Ypres samedi, c'est toi qui choiz
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:29

salut a tous
sympatique rando surtout en foret cheers cheers
malheureusement un peu malade je nai rien pu faire jusqu au 1 ravito
la suite a ete meilheur avec une bonne petit portion a 40km et
une belle et tres tres tres grande monter n es ce pas Gaston Very Happy Very Happy
les paves mon durci le cul mais ca vas
2 ravito Marco qui le passe comme ci c etait un adverssaire a fond les gamelles
gaston gremgui tchinino et moi on prend la pose et on repart pour finir ensemble
a refair si rien d autre " pour les passage en foret "
salut a dimanche a++++



merci a marco pour les photos et le film et moi je suis ou!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
riderkiller

riderkiller



brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: a la demande d'alex   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:39




un alex a bout de souffle !!! brevet allennes les marais 27/09/2009 Lol brevet allennes les marais 27/09/2009 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal





brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:45

le reporter marco a encore frappé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:57

et moi je suis où? brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:29

je confirme j'ai le maillot de cousto, on l'a exposé au forum des associations à comines et quand j'ai débarassé le stand, j'ai pas fait dans le détail lol!
comment tu préfères pour le récupérer, chez moi ou chez pascal (dans ce cas, je lui dépose dans la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:56

merci Marco
j ai eu de la miser
mais j ai toujour le sourir et surtout j ai ete jusqu au bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brevet allennes les marais 27/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: brevet allennes les marais 27/09/2009   brevet allennes les marais 27/09/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brevet allennes les marais 27/09/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brevet allennes les marais 27/09/2009
» allennes les marais 21/2/2010
» Allennes les marais 03/10/2010
» allennes-les-marais 27/02/2011
» Brevet vtt à Menin (B) samedi 24/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: