Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 prochaines dates CAP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal





prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:21

j'inscris ici les dates de courses à pieds auxquelles je participerais certainement, n'hésitez pas a me dire si certaines vous intéressent également


- le vendredi 16 octobre 15h00, ville de Cysoing : la course des Képis organisé par la douane de Lille (10 km)
- le mercredi 11 novembre, ville de Ploegsteer (B),( semi marathon.)


Dernière édition par pascal le Mer 11 Nov - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:42

salut

pour moi cela va être la queue de charrue ( pour la biére a l'arrivée )
prochaines dates CAP Images2lw
Revenir en haut Aller en bas
pascal





prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:15

si quelqu'un est interessé par la course des képis du vendredi 16/10 après midi, je joins le fichier impirmable mis en ligne par l'organisation (distance 5 et 10 km)

http://coursedeskepis.org/documents/InscriptionK%E9pis2009_0.pdf



et pour la queue de charrue, enfin le semi de plogsteert, c'est la:
http://www.mto.be/
Revenir en haut Aller en bas
pascal





prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:53

je fais aussi une petite course à Wervicq sud le samedi 03 octobre matin dit "la course des loupiots" mon plus grand fait le 800m et 1 relais 4 x 200 m
et moi, je fais le 8km (4 x 2 km) seul ou à plusieurs - ça intéresse peut être gaston, franck ????? on peut se faire un relais avec 3 ou 4 membres de comin's bike.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:03

il y aura une équipe comin's bike demain à la course des loupiots de Wervicq.
gaston et moi allons nous y inscrire pour participer au 8km en relais, il reste 2 places si il y a encore des interéssés.

relais de 8 kms possible a 1,2,3 ou 4 coéquipiers. Avec maillot du club svp!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:48

il y a aussi ca pour celui qui veut faire du long
C'est la course des chicons - 8 ou 16kms - 9 ou 7€ d'inscriptions.
http://www.baisieux.net/joomla/
pour moi, je verrais selon le calendrier VTT

Attention: c'est le lendemain du Testathlon !!!

prochaines dates CAP Entete_bulletin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:59

pas pour moi,
les chicons je les préfère cuits à la vapeur puis roulés dans une tranche de jambon avec de la sauce béchamel (maison SVP) et des pommes de terre vapeurs .Le tout saupoudré de gruyère et passé 10 mn au four pour gratiner .Et enfin déguster.....miam miam prochaines dates CAP Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:32

j'aime pas les chicons
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:40

je sors d'inter sport à Lomme

Le 24 octobre, ils organisent avec l'aide de NIKE ( logo sur la pub), une course de 10 kms, mais pas de semi

" THE HUMAN RACE 10K "


Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:58

il y a le 18 octobre les boucles Tourquennoises, 10 km, à priori je vais la faire à moins qu'il y est quelque chose de mieu en vtt. A suivre

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:06

les deux bof vont se bouffer la gueule .
Allez on lance les paris.
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:27

on ne risque pas Mario, il ne veut jamais venir courir avec moi. A la rigueur il accepte de me suivre à vélo le fourbe, en plus il me fait parler lors de mes séances de VMA, grrrrrr. Mais bon je l'aime bien quand même, lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:00

pour rappel, le 24/10, il y a le testahlon, je ne crosi pas qu'il y est beaucoup de membres du club inscrits: rodéo, moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:20

pour les testhatlon, je suis présent mais encore inscrit, faut que je le fasse

pour greg : le 18/10, il y a la rando à erquimghem lys, c'est comme la x2pop en un peu plus facile car le début et la fin sont plats mais un peu plus difficilecar plus boueux (c'est fonction de la météo), ça fait partie de mes incontournables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaines dates CAP Empty
MessageSujet: Re: prochaines dates CAP   prochaines dates CAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaines dates CAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: