Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Germain le pt'it nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Germain le pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Germain le pt'it nouveau   Germain le pt'it nouveau Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:27

Bonjour voila bah je me présente je me nomme Germain,19 ans vivant a lambersart j'ai trouvé l'association sur un site du nord ca fait 1 an et 2 mois que je fais du vtt,mais malheureusement arret de 6 mois(rupture des ligaments croisés,pas beau a voir^^).

Sinon je roule sur un rockrider 5.2 acheté il y a un an je le changerais dans l'année pour un 8.1 ou 8.2 dites moi pour vous lequel est le mieux sinon a part ca j'aime les jeux videos et le sport en général je cherche a retrouver ma forme olympique et perdre quelques kilos(6 mois sans rien faire c'est assez chiant^^) voila j'ai tout dit a plus sur les sorties!!.



Germain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germain le pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Germain le pt'it nouveau   Germain le pt'it nouveau Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:54

bienvenue au club
un lambersartois dans le club de comines, c'est marrant, avant d'habiter comines j'ai vécu 3 ans à lambersart, dans le canon d'or

mon premier vtt était un 8.1, en dehors des problèmes de fiabilité du boitier de pédalier (ils ont changé de modèle depuis) c'est un bon vélo pour débuter. Après, tu peux faire comme pascal, prendre un 8.2 et tout changer. Demande conseil auprès des autres membres du club au cours des randos, ça sert aussi à ça de faire parti d'un club

au plaisir sur les randos
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



Germain le pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Germain le pt'it nouveau   Germain le pt'it nouveau Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:54

Bienvenu sur le forum Germain

Pour ma part je roule sur un 8.2 et j'en suis très satisfait, je pense qu'au niveau prix/équipement on s'y retrouve largement avec ce modèle.

Au plaisir de rouler ensemble et à bientôt

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germain le pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Germain le pt'it nouveau   Germain le pt'it nouveau Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:36

lol! salut Germain sache que tu es le bien venu sur ce forum et a tres bientôt sur les chemins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



Germain le pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Germain le pt'it nouveau   Germain le pt'it nouveau Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:20

salut a toi Germain et bien venu dans le groupe
moi je roule avec un 8.1 2008 depuit un an et pour l instant tout va bien quelques reglages rien de grave
le 8.1 ou le 8.2 sont tres bien pour debuter
salut a++++ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Germain le pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Germain le pt'it nouveau   Germain le pt'it nouveau Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:00

salut et bienvenue


Moi je roule sur un vieux tank, et si j avais à choisir, je prends le 8.2. ( entre le 8.1/8.2)

Essaye-les à DKT et tu verras la différence rien que de l'essayai dans le magasin.


Tchionino
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Germain le pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Germain le pt'it nouveau   Germain le pt'it nouveau Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:28

bienvenue germain, j'espère que tu trouveras ce que tu viens chercher ici.
Si tu accroches vraiment bien avec le VTT, je te conseille également le 8.2
il est vrai que sur le mien, il n'y a plus grand chose d'origine mais ca reste un bon compromis quelaité/prix
n'ecarte quand même pas trop vite les autres marques, il y a de bonnes affaires a faire chez lapierre, trek...
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob



Germain le pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Germain le pt'it nouveau   Germain le pt'it nouveau Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:11

salut Germain bienvenue à toi
a plus
rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Germain le pt'it nouveau Empty
MessageSujet: Re: Germain le pt'it nouveau   Germain le pt'it nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Germain le pt'it nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau........
» nouveau vtt
» nouveeau velo
» Votre prochain Vtt
» nouveau joujou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: