Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sorti en solitaire le 22/08/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sorti en solitaire le 22/08/09 Empty
MessageSujet: sorti en solitaire le 22/08/09   sorti en solitaire le 22/08/09 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:26

lol! Salut les potes,

Ce matin je suis parti seul sur les routes de nos campagnes . cheers
J'ai fait un mix de la rando d'halluin et roncq : c'est la rando d'halronc à mettre dans le calendrier. scratch

Je n'ai croisé personne , pas un chien que des petits oiseaux et lapins: cat albino seul au monde.... Crying or Very sad

Il faisait un peu frisqué mais après les chaleurs de cette semaine ça fait du bien. bounce

C'était un parcour de 50 KM , avec mon nouveau compteur que j'ai acheté avec mes économies(n'est ce pas président) geek avec des chemins sans gadoue mais des pavés.Une pointe de vitesse à + de 50 km/h dans la descente de Linselles.Tout ça en 2 h 02 mn 50 s (précis avec mon nouveau compteur , n'est pas président). geek

Bonne route à vous pour demain , je ne serais pas là je serais sur des montagnes russes (ou belges peut-être). Razz

A + .
Revenir en haut Aller en bas
 
sorti en solitaire le 22/08/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorti 6/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: