Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 x2pop 21/06/2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




x2pop 21/06/2009 Empty
MessageSujet: x2pop 21/06/2009   x2pop 21/06/2009 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:22

Arrivée en solo à bailleuil à 7h15, déchargement du bonhomme (pas encore réveillé) et du vélo, inscription rapide. Départ dans la foulée sans attendre la foule.
Rythme tranquille jusqu'au pied du mont noir histoire de sortir du brouillard, je suis le deuxième à passer au ravito 1. Je fais un bout de chemin avec 2 flamands, quelques descentes faites à allure soutenue (c'est pas mon style d'habitude), le trajet jusqu'au deuxième ravito se fait très rapidement, là je suis en compagnie des vététistes du 25/35km.
Je repars sur le même rythme, puis après le ravito sauvage (j'aurai pas du m'arrêter) vers le kilomètre 35, coup de moins bien, le troisième ravito arrive à point nommé. Au moment de repartir, je vois arriver xavfazer (hé flute pour mon challenge) en version missile. Je vous rassure, il était essouflé (donc il est humain et ne marche pas que sur batterie), nous repartons ensemble et j'ai eu le plaisir de faire 50m en sa compagnie (comme il avait perdu ses gourdes, il était forcemment plus léger....). La boucle de 15km qui différencie le 45 du 60 a été un peu difficile à passer, mon coup de moins bien qui persistait.
Arrivée au ravito 4 (le même que le 3), oh que de monde, j'en avait pas vu autant depuis le départ (la plupart sur le 45). Je récupère un peu et je repars, je rentre en mode tranquille le plus dur étant derrière moi.
Au final 61km en 3h30 (de pédalage) et content d'avoir le tour desflandres sur une rando que j'adore toujours autant. Je retrouve mes compères pascal mario rodéo xavfzer et gaston, quelques mots et tout le monde rentre pour sa fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x2pop 21/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: x2pop 21/06/2009   x2pop 21/06/2009 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:20

Bon déjà au départ (avant même) les prob commencent , Pascal et gaston oublient leurs godasses!!!

dommage pour eux ils ne sont pas partis avec nous , ils sont arrivés après et n'ont fait que 35 KMS (bouhhhh Laughing ).
Pour ma part j'en ai fais 47 et je suis arrivé deuxième cheers (merci pascal pour ton oubli ça m'a donné de l'avance geek ) et devant la flèche xavfazer (bon même si lui a fait le parcour de soixante).

Ca a été un super parcours mais ça ne vaut toujours pas CASSEL.Mais des montées, des belles descentes (après), des vrais parcours VTT dans les bois.

Ca nous change du parcours de la semaine passé (n'est ce pas gaston et pascal?).

les ravitaux étaient du luxe avec Buffet froid au menu avec de belles hotesses (hein les gars) .Le top quoi!

A refaire .
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



x2pop 21/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: x2pop 21/06/2009   x2pop 21/06/2009 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:40

Salut tous le monde,

Je vois que vous vous êtes bien amusés et que j'ai loupé une bonne rando, mais bon je savais à l'avance ce que je raté.
Pour ma part ne pouvant pas faire la rando je me suis fait une petite locale avec mon beauf de 58 km dans les chemins de Linselles et alentours.
A bientôt
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



x2pop 21/06/2009 Empty
MessageSujet: 21/06/2009   x2pop 21/06/2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:18

Et merde......Ca va pas comme je l'esperais pour le compte- rendus.J'pensais faire du copier-coller avec les postes prècèdant mais rien ne va....
Donc super rando bien organiser et avec beaucoup de bènèvole(s).Dèpart cool après tout les mises en place d'usage ,et malgrès la perte provisoire de Pascal et Gaston...
Après quelques montèes (pour l'èchauffement) ...Gazzzz..... Avec pour premier objectif le lievre de devant.... pirat Chose faite au ravito-sèparation 45/60 km.
Puis dèpart avec XAZa XA pour la boucle de 60 et retour a ce même ravito pour un retour avec beaucoup plus de monde (45 oblige )
Beau parcours terrain sec ...Au final 63km.2h57.21,25 de moyenne.
Super ambiance à l'arriver et avec tout les Comin's Biker en même temps malgrès la diversitès des parcourts,une rando qui allie performance ET convivialitè...
Pour finir 3 observations: Bien essayè XAZaXAZA
:Il faut recrutè des hotesses (avec une voiture-ravito) voir sans ça peux aller aussi.
:ON se met tous à la musique ...( j'ai un tambourin et Mario des maracas pour un dèbut c'est déja ça...(ça va faire du bruit.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x2pop 21/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: x2pop 21/06/2009   x2pop 21/06/2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:29

bon l'année prochaine je fais cassel, comme d'après pascal et mario c'est encore mieux, il faut le vivre au moins une fois.

mon challenge perso n'a pas été rempli, la prochaine je dis que je pars à 7h30 et je me mets en route à 6h00, là ça devrait le faire lol!

pour les hotesses et leur voiture, je pense que c'est trop dangeureux affraid , il ne faut garder que les voitures (comme ledit un dicton chinois : femme au volant, femme au volant......)

pour la musique : s'il s'agit juste de faire du bruit, je peux chanter king

ce matin, j'ai mal au dos et au coude gauche (séquelle de la chute de quesnoy), les jambes ça va scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascal





x2pop 21/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: x2pop 21/06/2009   x2pop 21/06/2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:14

tout est dit lol! gaston et moi avons du repartir chercher nos chaussures alors qu'on était sur place à 07h40. On a également du faire le plein de la voiture avant de revenir à bailleul soit une mise en route vers 09h20 (pour un départ de la place de comines à 07h00, c'est pas mal)... Rando trés bien organisée, avec de belle partie technique que Jos nous avait déja fait découvrir, pas grand chose à dire a part que c'était nickel et que je ferais bien le 60 Sad puisqu'on a fait que 35, faute de temps, on s'est retrouvé sur la bifurcation 35/45 vers 11h30, on a préféré assurer pour revenir tôt et voir le reste du groupe à l'arrivée.

Pour ce qui est de la rando de l'année, je confirme que pour moi, c'est cassel trophy qui surpasse toutes les autres, elle reste la rando exeptionnelle pour notre région... trés technique et une organisation de furieux !!!!

ps mario: j'ai trouvé un autre souffre douleur en la personne de gaston, on est resté ensemble et je crois qu'il a bien souffert Twisted Evil
il aime pas les grimpettes d'ailleurs :p et le fait que je l'ai pas laché l'a obligé a relancer à chaque fois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps2: on a eu la pub pour le TESTAHLON 2009 qui aura lieu cette année le samedi 24/10, même programme que l'année dernière, départ groupé à10h pour l'epreuve longue (7km course a pied / 50 km de vtt et 100m dans l'eau (a pied)) et départ à 11h00 pour l'epreuve courte (divisé les distances par 2 de l'epreuve longue)... Il s'agit d'une rando/course pour la bonne cause et la recherche sur les maladies digestives, j'invite tous ceux qui peuvent physiquement la faire à s'y rendre. pour ma part, j'espère battre mon temps de l'année dernière (sauf pour la course à pied ou j'avais fais les 7km en 32min pour pas détruire mes jambes avant les 50km de vtt) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x2pop 21/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: x2pop 21/06/2009   x2pop 21/06/2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:53

juste par curiosité, vous savais certainement que le rcc organisait une rando cycliste/vtt ce week end (d'ailleurs il avait un ravito à 200m du ravito x2pop en haut du mont des cats), est ce que quelqu'un connait leur parcours vtt ou a des infos dessus (fléchage, carte etc...), au moins le début. Quelque fois qu'ils auraient trouvé des chemins inédits
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



x2pop 21/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: x2pop 21/06/2009   x2pop 21/06/2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:55

SALUT LES BIKERS lol!
Pour résumer, je pense que tout a été dit sur l'organisation ( flêchage, ravito.... et gogodanseuses ) cheers
Pour moi, point de vue perf , le 60kms ( 63kms compteur )bouclé en 3h10min avec 19.7km/h de moyenne.
Juste pour dire quand même sur le parcours, pour moi le +, sont les descentes de fou ( les freins ont chauuffés à donf, vive le 185 à l'avant ) dont une à 60 km/h, que du bonheur et aussi la dernière montée du mont des cats pour rejoindre le dernier ravito en commun des 45/60 qui m'a cassée les jambes Neutral et je peux dire merci à pascal ( le webmaster de 59/62 ) qui m'a tiré avec son scott scale et moi mon treck, mais bon je n'ai pas fait le poids pale pale une prochaine fois peut être.

Salut les comin's bikers

ps: la meilleur rando pour moi reste à ce jour le cassel trophy


Dernière édition par Rodéo 59 le Lun 22 Juin - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




x2pop 21/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: x2pop 21/06/2009   x2pop 21/06/2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:24

un peu pareille mais en moins vite !!
même beaucoup moins vite mais pour mes premiers monts je suis Very Happy . Reste plus qu'à m'entrainer sur ce type de terrain.

Merci à Rodéo qui à tenté (en vain) de me faire aller plus vite.

En tout cas vous dropper sur les premiers km...
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



x2pop 21/06/2009 Empty
MessageSujet: x2pop   x2pop 21/06/2009 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:36

beau parcour belle organisation mais avec cette oubli de chaussure quel poisse de gaston lagaff lol!
merci à toi pascal pour avoir attendu à chaques montées quel misére mais bon au compteur 19 de moyenne.

Pour le testatlon sans souci pour moi je réserve ma place .

a + les comins bike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x2pop 21/06/2009 Empty
MessageSujet: Re: x2pop 21/06/2009   x2pop 21/06/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x2pop 21/06/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X2Pop
» X2Pop
» X2POP du 19/06/11
» x2pop de bailleul
» Sortie du 21/06/09 x2pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: