Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mercredi 03 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





mercredi 03 juin Empty
MessageSujet: mercredi 03 juin   mercredi 03 juin Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:49

je suis dispo matin ou après midi pour le moment, si ca interesse quelqu'un, je vais rouler 2 H environs, destination au choix.
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



mercredi 03 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 juin   mercredi 03 juin Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:05

Salu Pascal,
Comme expliqué dans la rubrique "nos sorties" je suis O..K. pour qu'on se retrouve demain matin à 9h00 (mercredi 03.06.09)au rond point du club hippique du gros Chêne à BOUSBECQUE pour faire une sortie ensemble. Je propose qu'on fasse le parcours que je fais habituelement entre HALLUIN & WERVICQ à moins que tu préfères autre chose...pour moi c'est pareil du moment que je suis rentré à HALLUIN pour 11h30 maxi...
Revenir en haut Aller en bas
pascal





mercredi 03 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 juin   mercredi 03 juin Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:11

c'est bon pour moi mais prévoir mon arrivée vers 9h15 car je démarre de Comines à 09h00 mini (obligation Fam oblig)
pour ton parcours, pas de pb, j'ai finalement pas beaucoup l'occasion de rouler par la car je m'expatrie facilement ^__^

a demain sam, 09h15 mini ++ (pas d'autres volontaires ??)
Revenir en haut Aller en bas
pascal





mercredi 03 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 juin   mercredi 03 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:41

c'est bon, je me mets en route dans 5 minutes ^__^
Revenir en haut Aller en bas
pascal





mercredi 03 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 juin   mercredi 03 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:43

petit sortie sympathique (30/40km) pour faire connaissance avec samoto, quelques chemins que je ne connaissais pas (la preuve que je roule pas assez dans le secteur) et un petit tour dans le bois de wervicq. On aura certainement l'occasion de se recroiser sam, en attendant, je te souhaite une bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



mercredi 03 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 juin   mercredi 03 juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:15

Salut Pascal,
ça m'a fait plaisir de pouvoir rouler avec quelqu'un en semaine, ce qui est rare, et ça m'a permis de faire ta connaissance...
A la prochaine...
SAM
Revenir en haut Aller en bas
pascal





mercredi 03 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 juin   mercredi 03 juin Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:16

mes enfants m'ont également entrainé pour rouler l'après midi mais comme mon dernier n'est pas encore très assuré sur son 20 pouces, j'ai fais un parcours de 12 kms en courant à coté de lui. Il a trouvé ça vachement bien , moi, un peu moins lol!
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 03 juin Empty
MessageSujet: Re: mercredi 03 juin   mercredi 03 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 03 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 28 juin 2009
» jeudi 2 juin
» 19 et 20 Juin 2010 les 24 heure du mont
» mercredi 17/06
» Mercredi 02/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: