Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Compétition 4h de Lapugnoy [néant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Compétition 4h de Lapugnoy [néant] Empty
MessageSujet: Compétition 4h de Lapugnoy [néant]   Compétition 4h de Lapugnoy [néant] Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:30

le 14 juin se tient une compéition à Lapugnoy (à coté de La Bassée) cheers
Il s'agit d'une épreuve de 4 heures à faire en binome. Pour résumer, il y a une boucle à faire autant de fois que possible durant les 4 heures Arrow , d'après les temps de l'année passée, il faut environ 35 minutes pour faire un tour. Le départ à lieu à 11h30, ça arrangera les lève tards Sleep .

Les bulletins d 'inscription sont à retourner pour le 10 juin au plus tard drunken .

Pour plus d'info et les photos de l'année passée voici le lien : http://clarencevtt.lapugnoy.free.fr/

S'agissant d'une course par équipe (à partir de 2 c'est une équpe Basketball ), ce serait bien de connaitre les volontaires pour cette manifestation, et de voir qui roule avec qui bounce Very Happy .

Présents
Xaxazaza clown (si tonton vient, je roule avec)


Si on est un nombre impair, j'ai un collègue qui habite Lapugnoy, il est prêt à le faire king à condition de ne pas regarder le chrono lol! .
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Compétition 4h de Lapugnoy [néant] Empty
MessageSujet: Re: Compétition 4h de Lapugnoy [néant]   Compétition 4h de Lapugnoy [néant] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:21

je n'y serais pas, c'est l'anniversaire de ma belle mère, je choissirais une destination plus proche et en matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition 4h de Lapugnoy [néant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando-raid (course) VTT le 14/06/09 [néant]
» nocturne vendredi 06/03 a rekkem [Néant]
» Raids Multi-activités 2010. [néant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: