Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mise en place du baisage pour le 24/5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mise en place du baisage pour le 24/5 Empty
MessageSujet: mise en place du baisage pour le 24/5   mise en place du baisage pour le 24/5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:35

Bonne partie de plaisir ,

cela fait un parcours de + ou - 35 bornes.

après une absence d'un mois et demi, voilà que gaston casse sa chaine: pas de bol.Heureusement que nous avons de bons mécanos avec le matos.Et une 20aine de kms + loin , c'est à moi de cassé ma selle (la vis de maintient à cassé ) mais pas des problèmes particuliers , ça aurait pu être pire....après un moment debout ,j'ai décidé d'abandonner et je suis rentré.

malheureusement je n'ai pas d'autre vis , qui peux m'aider .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place du baisage pour le 24/5 Empty
MessageSujet: Re: mise en place du baisage pour le 24/5   mise en place du baisage pour le 24/5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:50

pour un premier balisage, je pense que c'est plutot pas mal, on verra demain le nombre de perdus, en tous les cas on aura bien rigoler (c'est toujours ça de pris)

retour remarqué de gaston avec une casse de chaine et un remontage version "grand huit" par pascal avant un remontage plus sérieux

puis régime sans sel pour mario à 3km de la fin, heureusement que ça s'est passé à vitesse réduite car en pleine descente ça aurait pu être plus douloureux

pour notre vraie rando vtt, il faudra quand même mettre en place un stratégie plus productive sinon on risque d'y passer la semaine et prévoir plus de poquets, rubalise, flèche, clou, fil de fer, à boire, à manger, enfin on verra ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pascal





mise en place du baisage pour le 24/5 Empty
MessageSujet: Re: mise en place du baisage pour le 24/5   mise en place du baisage pour le 24/5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:31

oui, première expérience riche en renseignements mais en attendant, je pense qu'on est prêt, a nos femmes d'être performante demain matin pour la gestion des inscriptions... j'ai plus rien sur ma liste, c'est plutôt bon signe... en tout cas, pour une première, le cerveau a chauffé, reste a voir si c'est efficace... on sura assez vite, a demain matin, bonne nuit geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en place du baisage pour le 24/5 Empty
MessageSujet: Re: mise en place du baisage pour le 24/5   mise en place du baisage pour le 24/5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place du baisage pour le 24/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 03/10/2009
» pour le TREZZ
» pour le 18/09/2011
» pour les randos
» Pneu pour le sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: