Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de SAMOTO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAMOTO

SAMOTO



Présentation de SAMOTO Empty
MessageSujet: Présentation de SAMOTO   Présentation de SAMOTO Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:29

Je roule en vtt 1 ou 2 fois par semaine et je recherche d'autres passionnés pour rouler avec eux dans le coin. J'aimerai faire un essai avec vous avant de m'inscrire si cela est possible! Que me proposez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Présentation de SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SAMOTO   Présentation de SAMOTO Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:15

Salut samoto, on te propose rien, on ne vend rien lol!
plus sérieusement, je te conseille de faire un ou plusieurs essais avec nous pour voir différents membres et te donner une idée de ce que nous pouvons t'apporter,pour participer, c'est très simple, il te suffit de répondre aux différentes rubriques de ce forum (sorties, compte rendu...) et de te rendre aux RDV proposés.. Par exemple: ce dimanche, un groupe se rend a Maroeul et un autre sur la paris roubaix VTT (voir nos sorties). il n'y a aucune obligation de participation, tu viens ou et quand tu veux, tu fais ou non les courses, enfin bref, tu viens te faire plaisir.

peut etre, pourrais tu te présenter davantage, ton expérience du cyclisme, ton lieu de résidence, ce que tu pratiques en général et un peu ta vie en général.



ps: un accident récent m'oblige a insister sur les assurances en responsabilité civile et en corporelle accident. Vérifies que tes différents contrats prennent en charge tes activités sportives. Pour info, une fois licencié, tu disposes d'un contrat de base a ces principes mais des compléments sont peut être a prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Présentation de SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SAMOTO   Présentation de SAMOTO Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:49

Merci Pascal d'avoir répondu si vite.
En fait je ne fais du vtt réguliérement que depuis 1 an ou 2 car avant je faisais de la moto TT (Cross et enduro). J'avais d'ailleurs créé un club (le SAMOTO) dont j'étais président, mais à part le site web,il n'existe plus! Toutefois je m'occupe encore d'un terrain de cross à COMINES (B) tous les mercredis et samedis aprés-midi.
Je pratique le XC avec mon LAPIERRE XCONTROL 313 ou avec un ROCKRIDER 9.2 que je teste pour DECATHLON...J'ai roulé sur les terrils avec des copains ex-motards mais, vu leur niveau, j'ai un peu abandonné car je ne veux plus prendre de risques inconsidérés (à mon âge c'est pas prudent). Ce qui ne pas empéché de me planter en moto la semaine dernière en faisant un tour sur le terrain de COMINES; résultat, rien de cassé mais des contusions partout et un séjour aux urgences à Tourcoing...Donc pour l'instant, je récupère mais j'espère bien vite reprendre le vtt (la semaine prochaine si tout va bien)! ce que je recherche ce sont des passionnés de vtt pour rouler le plus souvent possibble dans le coin et pas tout seul...
Voilà, un peu plus de détails à mon sujet...J'habite sur HALLUIN et connais plein de chemins dans la région...Quant à mon niveau, je pense qu'il est moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SAMOTO   Présentation de SAMOTO Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:14

Salut Samoto ,

Je te souhaite la bienvenue cheers , si tu veux nous allons sur maroeuil ce dimanche , dis nous si ça te tente... Wink

Super Mario
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Présentation de SAMOTO Empty
MessageSujet: Présentation Samoto   Présentation de SAMOTO Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:25

Salut à toi Sam. Bienvenue parmi nous, sur Comin's Bike. Il y a de quoi faire des bonnes choses et assouvir sa passion du VTT..............










Présentation de SAMOTO Flashgordon1980


Et c'est pas du virtuel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Présentation de SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SAMOTO   Présentation de SAMOTO Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:46

O.K., merci les gars, dés que je peux, je viens rouler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SAMOTO   Présentation de SAMOTO Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:33

Salut Samoto et bienvenue !
Je vois que les motards commence à arriver ... YES !!
Je suis crossman (actif) et compte mener les deux activités de front (si je le peux).
A bientot sur un velo ou à Comines (tu y est tous les samedi ?)
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Présentation de SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SAMOTO   Présentation de SAMOTO Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:52

Salut Benoit,
Normalement, oui, c'est moi qui donne les départs et actionne le drapeau rouge à la fin des séances...Mais là, avec ce qui m'est arrivé, je ne sais pas encore si j'y serai demain! Par contre, aprés, sauf exception, j'y suis toujours...Si tu y vas, n'hésite pas à me demander, on fera connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SAMOTO   Présentation de SAMOTO Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:12

no problèm
Parole de canard ... coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



Présentation de SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SAMOTO   Présentation de SAMOTO Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:39

Salut à tous,
Ben voilà, j'ai envoyé mon adhésion au club ce soir en espérant vous retrouver bientôt dans les chemins. Pas ce w.e. malheureusement car je ne suis pas dispo mais dès la semaine prochaine si je n'ai plus la crève! SAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SAMOTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SAMOTO   Présentation de SAMOTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SAMOTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: