Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avis sur le trek 8000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodéo

Rodéo



avis sur le trek 8000 Empty
MessageSujet: avis sur le trek 8000   avis sur le trek 8000 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:49

salut les riders cheers

je voudrais avoir vôtre avis d'expert sur mon prochain achat le trek 8000 dont voici les caractéristiques:


Marque
Gamme Trek 2009
Cadre Alpha Red Aluminum w/internally and externally relieved head tube - hydroformed bi-axial down tube and top tube - wishbone seatstay - hydroformed chainstays - forged and relieved disc ready dropouts
Fourche RockShox Reba SL w/positive and negative air pressure - Motion Control - rebound - compression - lockout - alloy steerer - 100mm
Dérailleur avant Shimano SLX
Dérailleur arrière Shimano Deore XT ’’Shadow’’
Manettes Shimano SLX SL
Freins Avid Juicy 5 - hydraulic disc ; 185mm front rotor - 160mm rear rotor
Roues Shimano M525 SL rear hub - Bontrager sealed front hub ; Bontrager SSR - 32-hole welded rims w/eyelets
Pneus Bontrager Jones XR - 26x2.2/2.25’’ ; 60 tpi - folding
Cassette SRAM PG970 11-32 - 9 vitesses
Pédalier Shimano Deore XT 44/32/22
Potence Bontrager Race Lite - 7 degree - 31.8mm
Cintre Bontrager Race OS flat bar - 31.6mm - 620mm width
Selle Bontrager Race
Tige Bontrager Race - 31.6mm - 5mm offset
Taille 15.5 - 17.5 - 18.5 - 19.5 - 21.5’’
Poids
Revenir en haut Aller en bas
pascal





avis sur le trek 8000 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le trek 8000   avis sur le trek 8000 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:32

avant de me prononcer, je voudrais une photo bounce un lien sur le modèle fera l'affaire (je sais que tu maitrises pas encore la photo sur les fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



avis sur le trek 8000 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le trek 8000   avis sur le trek 8000 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:37

voici le lien http://www.culturevelo.com/8000,2908
sinon ok pour mon frére je dis rendez vous 7h00
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



avis sur le trek 8000 Empty
MessageSujet: trek   avis sur le trek 8000 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:31

OOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH.....................













Noel est vachement tôt cet annèe.... santa santa
Revenir en haut Aller en bas
pascal





avis sur le trek 8000 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le trek 8000   avis sur le trek 8000 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:41

belle gueule celui la Wink c'est un vélo que j'aurais pu choisir pour moi lol!, cependant, tu me parles sans cesse d'un tout suspendu et tu choisis un semi-rigide o_O en tout cas, c'est un beau bébé .

maintenant, pour la critique (c'est bien pour ca que tu veux un avis^^): reste a savoir ce que vaut le groupe SLX de chez shimano et les roues Bontrager qui ont l'air de roues spécial XC (c'est même bizarre qu'il y a un disque en 185mm), et le moins (ben ui quand meme) c'est que je pense que ce sont des moyeux shimano a roulement à billes, ce qui serait dommage sur un vélo de cette gamme.

pour la fourche, les freins et le pédalier XT, c'est que du bonheur!!! (j'ai la même chose sur le mien)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg



avis sur le trek 8000 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le trek 8000   avis sur le trek 8000 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:15

Salut rodéo, ton futur bike c'est de la bombe, déja il est super joli. Le slx j'ai un pote qui en a un et il en est satisfait. De plus si trek assure autant en vtt qu'en route, pour avoir un route je peux te dire que ça envoi. Maintenant cela reste mon avis d'amateur. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



avis sur le trek 8000 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le trek 8000   avis sur le trek 8000 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:40

j'ai enfin compris pour envoyer des photos donc voici mon nouveau vtt
attention car je suis dans la cours des grands maitenant

avis sur le trek 8000 Copyrighter1.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur le trek 8000 Empty
MessageSujet: Re: avis sur le trek 8000   avis sur le trek 8000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le trek 8000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi rodéo ( trek 8000 )
» avis sur trek
» dkt 9 xc avis
» avis de recherche
» avis de recerche d'une pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: