Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortie solo du 25/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie solo du 25/04 Empty
MessageSujet: sortie solo du 25/04   sortie solo du 25/04 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:13

comme prévu, je suis partie seul samedi matin en direction du kemmel
ça faisait pas loin d'un an que je n'avais pas roulé dans ce coin là seul, sur les chemins que j'ai l'habitude de prendre. Première surprise, le premier chemin une fois passé le bois de la hutte, n'existe plus : il est labouré mais il y a encore le panneau de chemin de randonnée!!!!!!!

J'ai vu 2 ou 3 chemins à aller explorer (je le ferai une autre fois), sinon les chemins que j'ai fait ce samedi sont autorisés aux vélos, il me reste à vérifier les chemins sur le kemmel lui même et ceux derrière le kemmel (par rapport à comines). Au programme : 4 belles montées et 2 decsentes sur terre, il y a moyen d'ajouter le montée du kemmel parla route (je sais ce n'est pas le cassel trophy). Sur la route du retour j'ai croisé un autre vététiste, on a fait un bout de chemin ensemble (15km) et j'ai fini par une boucle vers quesnoy. Au final 66km à la moyenne de 20.5km/h, il faut dire que les 15km en duo on était fait à vitesse supersonique (le vélo ne touché beaucoup paer terre).

En vue de notre rando de 2010, je pense avoir une bonne base de départ, il faut juste revoir le retour (pour éviter de prendre les même chemins qu'à l'aller) et améliorer la difficulté vers le kemmel.
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie solo du 25/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: