Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lys lez Lannoy 26 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lys lez Lannoy 26 avril Empty
MessageSujet: Lys lez Lannoy 26 avril   Lys lez Lannoy 26 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:01

Deux distances : 35 et 55 km.

Départ très cool (merci Vince) après 8 ou 9 km il m'a distancé et m'a attendu à la séparation des 35 / 55 km.
On choisi de faire le 55 km. A mon avis ça été pour lui ("je ne l'ai jamais revu, il a dis pa ru au coin de la rue..." )
Sinon très roulant, avec 2 petits passages que j'ai apprècié en sous bois. Fléchage un peu merdique (ça doit être de rigueur dans le VTT No )
Au final j'ai fait 63.5km affraid (j'ai du louper un virage).
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Lys lez Lannoy 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Lys lez Lannoy 26 avril   Lys lez Lannoy 26 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:57

huhu bonne mise en jambes !!! c'est bien de rencontrer de nouvelles têtes, pour info, il y a presque 20 membres dans le club lol!
je fais un CR + photos , plus tard pour notre excellente sortie à CASSEL mais je peux te dire qu'elle valait largement le cout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lys lez Lannoy 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Lys lez Lannoy 26 avril   Lys lez Lannoy 26 avril Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:32

je m'en doute et vu le CR ca donne envie.
Par contre il me manque du physique pour ce genre de chose, mais je ne désespére pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys lez Lannoy 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Lys lez Lannoy 26 avril   Lys lez Lannoy 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys lez Lannoy 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: