Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Houplines le 13/04/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





Houplines le 13/04/09 Empty
MessageSujet: Houplines le 13/04/09   Houplines le 13/04/09 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:06

8 comin's bike au départ !!! grâce a Sébastien (rodeo) qui s'est également levé ce matin, nous avons remporté la 2ème coupe du club avec 8 participants (contre 7 pour les accroch'team)... niveau parcours, c'était comme prévu, trés roulant avec quelques passages sympa mais la surprise fut dans le kilométrage du 60 km qui en faisait en réalité 70 lol! malheureusement pour mario, xaxazaza et vincent qui m'ont suivi sur cette distance, j'étais encore en forme malgré la course d'hier et j'ai un peu poussé le chariot lol!

fred et benoit sur le 30km
philippe et rodeo sur le 45 km

merci de votre participation.

Houplines le 13/04/09 P1010001s
Revenir en haut Aller en bas
Xavfazer1

Xavfazer1



Houplines le 13/04/09 Empty
MessageSujet: Houpline   Houplines le 13/04/09 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:54

Super ,et de deux...Bravo à tous. cheers
















Les travaux pour l'agrandissement de ton garage ils commençent quand............. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houplines le 13/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Houplines le 13/04/09   Houplines le 13/04/09 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:04

Comme le dit Pascal, chemins sympas,déçu j'étais parti pour 100 voir 110 bornes Laughing, je n'avais que 72 au compteur clown No Rolling Eyes .
ce n'est pas grave une fois rentré j'ai jardiné et parti chercher de quoi bricoler à Leroy Merlin. bounce
Par contre si Pascal ne veut pas agrandir son garage pour faire notre QG et installer les coupes , il peut toujours utiliser la suite nuptiale. I love you

Regardez toujours derrière moi car il y a toujours un Super Mario. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Houplines le 13/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Houplines le 13/04/09   Houplines le 13/04/09 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:20

comment vas ton dos super-mario ? tu as bien failli craquer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houplines le 13/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Houplines le 13/04/09   Houplines le 13/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:37

2° coupe du club et ceci grace à pascal et à rodeo59 qui ont fait l'effort de venir malgrés leur coursede la veille.

nous sommes partis dans le brouillard avec pour commencer un festival de rodeo59 sur les ralentisseur et les montées/descentes de trottoirs. Puis au premier ravito, nous étions 4 en tête, fred décide de rester sur le 30, pascal mario et moi prtons pour 45 ou 60. Au moment de choisir entre 45 et 60, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour partir sur le 60, à ce moment nous étions à quasi 21km/m de moyenne. Pascal a eu un petit passage à vide vers 35-40 km (mais alors très léger, enfin, on arrivait à le suivre lol! ). Au 2° ravito il a vidé la table (il a du manger pour plus que les 2.50 euros d'inscription re lol! ) et là nous avons la surprise de voir vincent arriver, il a fait la route entre les 2 ravitos seul à peit être 1 km de nous, nous sommes donc repartis à 4. Au 3° ravito, nous avons compris que le 60 faisait plus que 60 et comme les organismes étaient un peu éprouvés, nous avons compris que le retour serait un peu long. Effectivement, pour ma part, les 5 derniers km ont été un peu difficiles, désolé pascal de ne pas t'avoir rattrapper et désolé mario de ne pas t'avoir attendu, j'ai juste roulé sur un rythme qui me permettait de rentrer sans trop souffrir. Au final, 67 km à mon compteur (il est toujours un peu en dessous de la réalité), record personnel de distance égalé à quasi 20km/h de moyenne.

en résumé : un parcours sec donc roulant, de bonnes parties de rigolade avec pascal et mario puis vincent, quelques passages un peu plus amisants et un 60km qui fini en 70km avec une deuxième coupe pour le club.

j'ai une idée pour les coupes : pascal tu n'as qu'a faire une cave sous ta maison, si tu veux j'ai une pelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houplines le 13/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Houplines le 13/04/09   Houplines le 13/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:12

Pour ma part, 1er participation et 30 km effectués à mon rythme (pour pas dire en balade).
Bref, merci à Rodeo et Philippe (sauf erreur sur les prénoms) pour m'avoir accompagné (pour ne pas dire attendu) et désolé d'avoir loupé un changement de direction Embarassed .
Très sympa pour débuter en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houplines le 13/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Houplines le 13/04/09   Houplines le 13/04/09 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:06

j'ai la solution pour ranger la coupe, il suffit de la rendre aux acroch team, visiblement ils étaient 9 et non pas 7 comme affiché, pascal tu peux reboucher ta cave pour le moment.

pour benoit, rassure toi, moi aussi j'étais en mode ballade, c'est juste que j'avais accroché une corde au vélo de pascal (visiblement il n'avait pas fini sa course de la veille) et quand c'est c'est comme ça tu ne maitrises plus ta vitesse. Plus sérieusement, on a tous commencé un jour, le principal est de se faire plaisir, la prochaine fois que mon oncle vient, tu lui demanderas de raconter ma première rando dans les flandres (il a passé plus de temps à m'attendre qu'à pédaler).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houplines le 13/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Houplines le 13/04/09   Houplines le 13/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houplines le 13/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: