Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 course des ch'tis 12/04/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





course des ch'tis 12/04/09 Empty
MessageSujet: course des ch'tis 12/04/09   course des ch'tis 12/04/09 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:55

mon 1er mot sera : impresionnant !!!!!! + de 200 vtt qui veulent en découdre sur un terrain qui n'a rien a voir avec un parcours de rando. Cc'est trés technique , piègeux, montées et descentes de dingues, d'ailleurs on a plusieurs chutes au compteur lol! 1 pour xavier, 1 pour moi et 3 pour seb.
j'avoue sincèrement que dès la reconnaissance, je me demandais ou j'étais ... dès les premiers tours de roues, on prenait un single track avec racines qui te faisait quitter ta trajectoire... On attend les resultats définitifs mais normalemenent, xavier finit 9ème de sa catégorie en 01h38. Seb finit 51/52ème de sa catégorie en 02h05 et je finis 47/48ème en 01h56 (même catégorie que seb). J'ai bien donné et çà fait du bien mais je regrette de ne pas avoir + forcer, en même temps, c'était ma 1ere course (et seb aussi), il faut se donner le temps d'observer un peu et se rendre compte de l'aspect compétition.

je ne parle pas des catégories ELITE et jeunes, c'est de la folie furieuse $__$
A demain pour Houplines si j'arrive a me lever.

ps: ce ne sera pas ma dernière course, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



course des ch'tis 12/04/09 Empty
MessageSujet: Re: course des ch'tis 12/04/09   course des ch'tis 12/04/09 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:13

salut a tous
je n' ai pas grand chose à ajouter sur le commentaire de pascal car je suis encore meurtri de mes chutes, mais juste pour moi le plus impressionnant est le départ où il faut se battre et jouer des coudes pour se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





course des ch'tis 12/04/09 Empty
MessageSujet: Re: course des ch'tis 12/04/09   course des ch'tis 12/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:07

résultats définiifs:

xavier, 4 tours en 01h38:11 qui finit 9ème sur 31 partants dans sa catégorie.
pascal, 4 tours en 1h56:07 qui finit 41ème sur 68 partants dans sa catégorie.
rodeo, 4 tours en 2h02:43 qui finit 44ème sur 68 partants dans sa catégorie.

on doit pouvoir faire mieux donc on remet ca l'année prochaine pour voir la différence, Bravo a xavfazer1 pour sa jolie performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course des ch'tis 12/04/09 Empty
MessageSujet: Re: course des ch'tis 12/04/09   course des ch'tis 12/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:33

joli perf de nos trois représentants, il y en a quand même un qui se détache des autres.

j'espère être de la partie l'année prochaine, par contre je le fais en mode rando et non pas course, sinon on a pas le temsp de voir le paysage lol!
Revenir en haut Aller en bas
wichlor
Invité




course des ch'tis 12/04/09 Empty
MessageSujet: Re: course des ch'tis 12/04/09   course des ch'tis 12/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:43

bonne course avec de bon passage technique
et content d'avoir croisé quelque autre personne de notre jeune team
Revenir en haut Aller en bas
pascal





course des ch'tis 12/04/09 Empty
MessageSujet: Re: course des ch'tis 12/04/09   course des ch'tis 12/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:31

salut samuel, j'ai vu que tu avais fini à la 19ème place de notre catégorie, jolie perf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



course des ch'tis 12/04/09 Empty
MessageSujet: Re: course des ch'tis 12/04/09   course des ch'tis 12/04/09 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:49

oh belle perf cheers cheers cheers
bon il reste a faire un entrainement pour ameliorer
je me suis placé juste derniére le président lol! pour pas lui faire de lombre ( king je veux rester dans le club)
xavier attention pour l'année prochaine car je serais affûté comme une gazelle farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course des ch'tis 12/04/09 Empty
MessageSujet: Re: course des ch'tis 12/04/09   course des ch'tis 12/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course des ch'tis 12/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: