Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 locale en belgique du 5/04/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodéo

Rodéo



locale en belgique du 5/04/09 Empty
MessageSujet: locale en belgique du 5/04/09   locale en belgique du 5/04/09 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:42

salut les bikers du dimanche lol!
Départ de roncq 9h15, pour une balade champétre chez nos amis les flamnds. Un temps comme prévue par mario ensoleillé, j'avais même sortie ma crême solaire ( visibilité 50m ). Sinon mon handicape afin de mettre au niveau du groupe ( roue sous gonflé avant, frottement des plaquettes de frein avant/arrière et dérailleur bloqué au 3eme pignon ), je riguole Laughing . Parcour roulant Arrow avec plusieur types de terrains, ( boue,sec et pavés )mais aussi dire avec quelques passages techniques ce qui a donné des cutes une pour grég et une pour philippe sans gravité. affraid ON PEUT AUSSI AJOUTER UN GRAND MERCI A L'ASSISTANCE TECHNIQUE DE MARIO PAR SON EFFICACITE ET LA RAPIDITE, le seul bémole attention aux hernies aprés son intervention
Ps: j'ai eu une bonne brune avec frites que du bonheur cheers pour le reste j'attend Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale en belgique du 5/04/09 Empty
MessageSujet: Re: locale en belgique du 5/04/09   locale en belgique du 5/04/09 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:52

Alors alors Rolling Eyes parti de roncq (église st piat) à 4 sur toute sorte de chemin que l'on puisse imaginer
1)macadam
2)boue sèche
3)chemin d'écorse d'arbre
4)plaque béton 50x50
5)boue mouillée Exclamation
et pour finir des montées qui descendaient
Il y a eu 2 chutes :grenouille et philippe sans gravité geek ,et pour finir mon compte rendu :on s' est bien marré Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



locale en belgique du 5/04/09 Empty
MessageSujet: Re: locale en belgique du 5/04/09   locale en belgique du 5/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:00

bonjour tous le monde,

Une bonne petite rando avec comme l'a dit Mario des terrains de jeu trés variés, le soleil a tardé à montrer le bout du nez. 2 gamelles pour le groupe, 1 pour Philippe et 1 pour moi, merci Philippe de m'avoir accompagné au sol, par contre ta figure était plus jolie que la mienne, lol! . Sinon, nous avons pu juger du niveau extraordinaire de Mario pour les réparations éclairs, le pneu de Rodeo s'en souvient encore, Laughing . Je termine avec 68 km au compteur.

A bientôt

Greg

ps : mario, pourquoi grenouille ? c'est parce que j'ai hésité à la flaque d'eau ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




locale en belgique du 5/04/09 Empty
MessageSujet: Re: locale en belgique du 5/04/09   locale en belgique du 5/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:05

Navré, désolé , je me suis trompé .
J'ai du pensé à une grenouille à ce moment là. geek
Mais bon tu t'es reconnu quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





locale en belgique du 5/04/09 Empty
MessageSujet: Re: locale en belgique du 5/04/09   locale en belgique du 5/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
locale en belgique du 5/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: