Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 D 21/10 - 10 kms de Tourcoing

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal





D 21/10 - 10 kms de Tourcoing Empty
MessageSujet: D 21/10 - 10 kms de Tourcoing   D 21/10 - 10 kms de Tourcoing Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:37

je me suis rendu à Tourcoing avec rodéo et 2 de ses amis. Météo agréable pour courir malgré une légère bruine. Pour ma part, ma bonne série se termine mais je pense que c'est logique après les bons résultats de Quesnoy et surtout Lambersart (36'26). Tout à une fin mais je ne désespère pas de retrouver la forme et de me sentir de nouveau bien dans mes baskets. les 4ers kilos se passe normalement en 3,38m/km mais ensuite je craque, je pense même abandonner (c'est la 1ere fois que ca m'arrive !)... Je maintiens une allure à environ 15km/h sur 3kms pour récupérer (trop long !) et je repars avec un concurrent qui tient 3,40m/km et la je tiens jusqu'au bout pour passer en dessous de 38'.

Rèsultats officiel a venir... Lien garmin: http://connect.garmin.com/activity/235606427

Pour moi, c'est du 37'45 soit 15,9km/h de moyenne, ça reste un chrono honorable Wink
rodéo en un peu + de 45'....
Revenir en haut Aller en bas
pascal





D 21/10 - 10 kms de Tourcoing Empty
MessageSujet: Re: D 21/10 - 10 kms de Tourcoing   D 21/10 - 10 kms de Tourcoing Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:06

chrono confirmé: 37'48 - 86ème sur 720 arrivés !! on dira que le niveau est relevé sur le 10 de Tourcoing car il faut attendre le 130eme pour voir les chronos dépasser les 40 ' ^^ - rodéo en 46'14 = 312ème
Revenir en haut Aller en bas
 
D 21/10 - 10 kms de Tourcoing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: section de Courir à Comines - Course à pied - :: Compte rendu des courses et des sorties-
Sauter vers: