Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Duathon de Haspres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





Duathon de Haspres Empty
MessageSujet: Duathon de Haspres   Duathon de Haspres Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:16

A défaut de repartir en course pour les raids multisports (mon binôme JOJO doit passer au bloc pour une petite révision), on peut quand même prévoir le duathlon de Haspres, je l'ai fait il y a 2 ans, j'ai fais l'impasse l'année dernière mais je le mettrais bien comme dernière épreuve avant les vacances.

Le programme est celui de l'année dernière, je n'ai pas encore reçu le bulletin 2012.

Citation :
Article 4 : DEROULEMENT DES EPREUVES
Chaque concurrent enchaîne les épreuves suivantes, sans arrêt du chronomètre. Départ et arrivée au stade Léo Lagrange.
- CROSS : 5 km - VTT : 23 km - COURSE SUR ROUTE 4 km
- TIR À L’ARC : stade Léo Lagrange – 3 flèches par concurrent (encadrement assuré par des archers confirmés). Tir sur cible : le nombre de points sera converti en secondes et déduit du temps global

Article 2 : DEROULEMENT DE LA JOURNEE
- 8 h. 30 : Accueil des participants - 9 h. 45 : Fermeture du par cet briefing obligatoire
- 9 h. 00 : Ouverture du parc vélo - 10 h. 00 : Départ de l’épreuve
- 9 h. 40 : Fermeture du Secrétariat - 12 h. 00 : Remise des récompenses
A partir de 12 h. 00 : remise des coupes aux premiers de chaque catégorie, tirage de la tombola, salle des sports Michel Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
johann





Duathon de Haspres Empty
MessageSujet: Re: Duathon de Haspres   Duathon de Haspres Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:27

salut ça y est je suis passé à la casserole... ça s'est bien passé ..pas de sport pendant une semaine ... je peux reprendre l'entrainement tranquille mais le chirurgien m'a bien précisé pas de " compètition" là ou le coeur risque de monté en fréquence... dans 3 mois je passe un élèctrocardiogramme de contrôle pour confirmer l'ablation de la fibre musculaire;; si tel est le cas je reprend la compète.. désolé pascal mais je préfère m'en tenir à l'avis du chirurgien donc je ne participerai pas cette année à cette épreuve.. rendez vous en 2013... à bientôt jojo
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Duathon de Haspres Empty
MessageSujet: Re: Duathon de Haspres   Duathon de Haspres Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:40

johann a écrit:
salut ça y est je suis passé à la casserole... ça s'est bien passé ..pas de sport pendant une semaine ... je peux reprendre l'entrainement tranquille mais le chirurgien m'a bien précisé pas de " compètition" là ou le coeur risque de monté en fréquence... dans 3 mois je passe un élèctrocardiogramme de contrôle pour confirmer l'ablation de la fibre musculaire;; si tel est le cas je reprend la compète.. désolé pascal mais je préfère m'en tenir à l'avis du chirurgien donc je ne participerai pas cette année à cette épreuve.. rendez vous en 2013... à bientôt jojo

ben j'espère que bien que tu vas t'en tenir à l'avis du chir. C'est un mal pour un bien, tu vas pouvoir repartir du bon pied en septembre et il y a pas mal de choses intéressantes a faire en octobre - novembre ....après il reste les cross

bon ben pour le duathlon, je suis plus sur de le faire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Duathon de Haspres Empty
MessageSujet: Re: Duathon de Haspres   Duathon de Haspres Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:48

J'abandonne aussi ce duathlon.... par contre Jojo, j'ai eu le blues des raids multisports en regardant les photos qu'on a faites l'année dernière. dès que tu as le feu vert du chir. on se remet en selle pour 2013 =)
Revenir en haut Aller en bas
johann





Duathon de Haspres Empty
MessageSujet: Re: Duathon de Haspres   Duathon de Haspres Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:09

De toute façon le duathlon est annulé... pas de regret.. jsui d'accord avec toi pascal vivement 2013... à bientôt.jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathon de Haspres Empty
MessageSujet: Re: Duathon de Haspres   Duathon de Haspres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathon de Haspres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duathlon CAP - VTT Haspres
» duathlon VTT de Haspres - D 04/07 -
» Duathlon Haspres 2011
» Duathlon de haspres (le 04/07/2010)
» Re: Duathlon de haspres (le 04/07/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: