Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 12/2/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche  12/2/12 Empty
MessageSujet: dimanche 12/2/12   dimanche  12/2/12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:18

Very Happy ola il y a toujours personne qui roule dimanche Question
Revenir en haut Aller en bas
pascal





dimanche  12/2/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12/2/12   dimanche  12/2/12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:38

c'est dur de rouler a -10°....vivement le printemps pour moi :!-
Revenir en haut Aller en bas
SAMOTO

SAMOTO



dimanche  12/2/12 Empty
MessageSujet: RUN & BIKE au port de <plaisance d'HALLUIN   dimanche  12/2/12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:18

C'est la 1ére course organisée par le club de triathlon d'HALLUIN et ça ce passe au port de plaisance d'hALLUIN dimanche matin...VTT et course à pied, étonnant que tu n'y participes pas Pascal! Mais il est encore possible de s'inscrire sur place...www.halluintriathlon.fr
Revenir en haut Aller en bas
pascal





dimanche  12/2/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12/2/12   dimanche  12/2/12 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:21

oui merci samoto, on m'en a parlé mais j'ai pas le courage ^^ je vais aller au 10kms de ravensberg mais pour soutenir physiquement des amis.
Je fais rien de particulier avant le mois prochain (mon entrainement marathon démarre)
Revenir en haut Aller en bas
ALEX

ALEX



dimanche  12/2/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12/2/12   dimanche  12/2/12 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:31

salut les gars
pas pour moi trop froid
bye
a+

alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche  12/2/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12/2/12   dimanche  12/2/12 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:39

moi je roule, même pas peur du froid polaire Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche  12/2/12 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12/2/12   dimanche  12/2/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12/2/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: nos sorties VTT et entrainements-
Sauter vers: