Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 decathlon 9.9 carbonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal





decathlon 9.9 carbonne Empty
MessageSujet: decathlon 9.9 carbonne   decathlon 9.9 carbonne Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:20

je lance ce topic pour débattre du nouveau vtt que decathlon va lancer. il s'agit d'un vtt type marathon / Xc suspendu et en carbonne. Pas trop d'infos pour le moment mais moi, je suis déja sous le charme :d

il est ici: http://blog.btwin.com/vtt/btwin-rockrider-9-9-2012-la-star-du-roc-dazur/

Le prix devrait tourner autour de 2500€, moi je dis que ca semble très correct pour un TS de 11,5kg bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



decathlon 9.9 carbonne Empty
MessageSujet: Re: decathlon 9.9 carbonne   decathlon 9.9 carbonne Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:01

à quand dk se lance dans la 29 pouces il y a un manque par rapport à la concurrence
sinon dkt nous montre encore une fois qu'il s'amélieore dans le disign et en plus en plusieur colorie bravo
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



decathlon 9.9 carbonne Empty
MessageSujet: Re: decathlon 9.9 carbonne   decathlon 9.9 carbonne Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:36

Pas mal à première vu

En espèrent qu'il démarre en taille S, c'est scandaleux pour un groupe comme dkat, ils non qu'a faire un moule pour plusieurs année, pfffffffffff.

Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



decathlon 9.9 carbonne Empty
MessageSujet: Re: decathlon 9.9 carbonne   decathlon 9.9 carbonne Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:38

Rodéo a écrit:
à quand dk se lance dans la 29 pouces il y a un manque par rapport à la concurrence
sinon dkt nous montre encore une fois qu'il s'amélieore dans le disign et en plus en plusieur colorie bravo

J'voudro bien voir un 29 pouce avec suspension de 120mm en taille S
Revenir en haut Aller en bas
The Last

The Last



decathlon 9.9 carbonne Empty
MessageSujet: Re: decathlon 9.9 carbonne   decathlon 9.9 carbonne Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:06

J'voudro bien voir un 29 pouce avec suspension de 120mm en taille S[/quote]

Cesse de rêver, rien qu'en 29" il faudrait que tu grandisses de 20cm Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



decathlon 9.9 carbonne Empty
MessageSujet: Re: decathlon 9.9 carbonne   decathlon 9.9 carbonne Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:06

The Last a écrit:
J'voudro bien voir un 29 pouce avec suspension de 120mm en taille S

Cesse de rêver, rien qu'en 29" il faudrait que tu grandisses de 20cm Basketball [/quote]









Je voudrais bien savoir si ça se fait, j'imagine le vélo dans ma tête Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decathlon 9.9 carbonne Empty
MessageSujet: Re: decathlon 9.9 carbonne   decathlon 9.9 carbonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decathlon 9.9 carbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8xc a décathlon
» Décathlon Roncq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: