Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Française de Mécanique à Douvrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jos

Jos



Française de Mécanique à Douvrin Empty
MessageSujet: Française de Mécanique à Douvrin   Française de Mécanique à Douvrin Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:39

Salut à tous,

ce matin, partis à 2 (Marco & moi) pour Douvrin, rejoints sur place par Marc + son fils Arthur
le temps parait top malgré la pluie de la veille
départ vers 8H30 sur le 50km (Marc & Arthur finiront par faire le 30km because crevaison récalcitrante)
1ère partie intéressante mais compliquée au vu du nbre de participants, à la moindre difficulté: bouchon Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
c'est comme ça jusqu'au ravito, et franchement on ne s'est pas bcp amusés Crying or Very sad Crying or Very sad
après le ravito les rangs st clairsemés, on prend notre vitesse de croisière, et arrive Wingles bounce cheers
le parcours était parfait: alternance de passages techniques, roulants, montées & descentes à un bon rithme
une 10aine de km dans Wingles: du bonheur
on rentre ensuite par les voies sur berge + chemins + bois

sur le 2ème ravito (43km) on attend le Tchio qu'on avait aperçu de l'autre côté de la voie sur berge - on finit donc à 3

globalement une super rando, peu de macadam, tous les terrains possibles (pas mal de boue)
les ravitos top, le fléchage compliqué (au sol - il avait plu la veille), le lavage bien, tout ça pour la modique somme de 3.50 PAF
un 50km qui en faisait environ 57

bref à refaire

A dimanche prochain

Jos





Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Française de Mécanique à Douvrin Empty
MessageSujet: Re: Française de Mécanique à Douvrin   Française de Mécanique à Douvrin Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:55

hi

Réveil 7h30 coollllll après mes 8 h de sommeil pas besoin de réveil
Départ 8h10 de la maison arrivé à Douvrin, tenue de combat, inscription et départ à 9h15, sans trop de monde sur le départ.
On longe les canaux par les différents chemins en sous bois, assez technique. Du monde surtout dans les parties plus techniques mais apparemment moins que mes prédécesseurs car moi j ai pris mon pied. Terrain gras mais sans trop d'éclaboussures.

Avant le ravitaillement, quelques chemins agricoles éclaboussants pour nous refaire le visage mais surtout les jambes.

Arrivé à Wingles, belles grimpettes et super parcours comme d'hab. Je sort de la base et j’entends gueuler mon ami Alex de l'autre coté du canal................... j'arriveeeeeeeeeeeee.

Ravitaillement, oufffffff, et pas d'Alex, en fait je pense que Jos déteint sur ALex Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La fin du parcours on le termine ensemble.

Sandwich boisson tombola, trop de monde au lavage,soit retour maison.

Parti seul, cela m'a permis de rouler à mon rythme assez soutenu sans trop me cramer.

En effet 57.5kms pour un parcours de 50 Shocked Shocked

a++


ah oui 1 chute à cause d'un tchio à 5km/h, j'ai eu le temps de la voir arriver, fontttttttttttttttt chier les petits Razz Razz




Revenir en haut Aller en bas
 
Française de Mécanique à Douvrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douvrin, le 02/11/2008
» Francaise de mécanique, le 20/09/2009
» française de mécanique 20-09-2009
» francaise de mécanique 2010
» française de mécanique 19/9/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: