Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Westouter (B) le 08/02/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





Westouter (B) le 08/02/09 Empty
MessageSujet: Westouter (B) le 08/02/09   Westouter (B) le 08/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:29

beaucoup de choses a dire sur cette sortie de groupe !!!! on a eu et vu pour tous les gouts lol! 12 comin's bikers au départ, j'aime ca !!!!!!
- tout a commencé par l'abandon de rodyjacob et de greg pour problème de casse mécanique du pédalier de rody (vivi, sans avoir démarré et en ayant fait la route de tourcoing a westouter... moi, je dis chapô Wink !!!!) - Ensuite le parcours, c'est vallonné dans ce coin, ils nous ont gaté et les conditions étaient difficile!!!! si je devais la décrire en 2 mots, ce serait BOUE et MONTEE, on a eu droit a de jolies grimpettes bien chaudes !!!!
- question entraide, ca été vraiment sympa, marc a crevé à l'avant, pascal et fred ont cassé leurs chaines mais tout a été réparé sur place (merci jos pour ton superbe dérive chaine ((je t'en dois un !)) . Nous pouvons également parlé de super mario alias RACCOURCI. il a décidé de suivre un autre groupe que le notre et de finir 15km plus vite geek En ce qui me concerne, une bonne journée de VTT, un bon esprit et un bon groupe, on remet ca dès que possible!!!!!!!!!!


Dernière édition par pascal le Lun 9 Fév - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vélomari
Invité




Westouter (B) le 08/02/09 Empty
MessageSujet: le raccourci   Westouter (B) le 08/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:03

Non j'ai ratrapper mon "raccourci" .Puisque j'ai fait demi tour : 5 kms aller retour ça fait dix : le compte est bon!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Westouter (B) le 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Westouter (B) le 08/02/09   Westouter (B) le 08/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:08

Je me suis trompé je devais suivre une belle blonde!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
cousto59

cousto59



Westouter (B) le 08/02/09 Empty
MessageSujet: Westouter ou la casseuse de chaines ???   Westouter (B) le 08/02/09 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:49

Une belle rando entre le Mont Noir et le Mont Rouge, dans un coin que j'affectionne particulièrement.
Bon par contre le paysage était beau mais le terrain c'était pas de la boue mais de la colle super U !!!! Alors résultat 35 Kms qui paresse 50 Kms dans les jambes.
Si tu appuis pas comme un goret sur tes pédales pour essayer d'avancer, tu fais travailler tes bras pour dégager tes roues des 2 Kgs de boue qui sont scotchés dessus.
Question mécanique, certains en on fait les frais (chaines) et d'autres participants qui littéralement casser leurs dérailleurs.
Un finish avec 2 belles et longues montées, qui m'ont bien fait monter le palpitant.

Bravo à Xavfazer1 qui a fait le 50 Kms, costaud !!!!

PS pour le Président : Quand on part pour une rando organisé, il faudra prendre le facteur durée du trajet en compte.

PS pour Gaston : Il faudrait que tu apprennes à suivre les instructions de ton GPS, ça nous éviterait un tour du Mont Noir, lol

Syl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Westouter (B) le 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Westouter (B) le 08/02/09   Westouter (B) le 08/02/09 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:44

hé bien je vois que vous ne vous êtes ennuyés, un peu de vtt, un peu de mécanique, un peu d'errement. Comme je l'avais prédis, les conditions étaient boueuses collantes, j'ai déjà les flandres dans ces conditions : tu es obligé de pédaler en descente sinon tu t'arrêtes.....

nous sommes partis avec philippe de comines direction geluwe et là, nous n'avons pas trouvé la rando (ni vu de vtt), il y a un marchand de vélo, j'ai été voir s'il était au courant, il a eu l'air très surpris lorsque je lui ai parlé d'une rando vtt à geluwe lol!
Donc nous avons fait un petit tour dans la campagne de wervicq belgique, jusqu'au moment où philippe s'est appercçu qu'il n'avait pas son portable (sans être sur de l'avoir laisser dans sa voiture), donc nous avons refait le parcour à l'envers, c'est pas compliqué : il suffisait de suivvre le sillon former dans la boue par 2 abrutis à vtt , et oui nous aussi nous avons eu de la boue mais sans les montées et pour finir j'ai réussi à perdre une plaquettes de frein avant (donc plus de frein avant), donc petite sortie tranquille histoire de salir le bike et de rentrer pas trop fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Westouter (B) le 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Westouter (B) le 08/02/09   Westouter (B) le 08/02/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westouter (B) le 08/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: