Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 course des chtis 10/04/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johann





course des chtis 10/04/2011 Empty
MessageSujet: course des chtis 10/04/2011   course des chtis 10/04/2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:47

salut les gars comme prévu je me lève dimanche pour la course des chtis malgré le peu d'heure comptabilisée en sommeil... départ 7h45 arrivé vers 8h45 pour départ de la course à 9h30; donc j'arrive au parc d'olhain et là je vois des vttiste qui se chauffe déja et sont déja en sueur de partout. je me suis pas mis de pression mais à la vue de ses monstres sur les vélo , c'est sur là je stress rien à faire, je me prépare et file chercher mon dossard. je ne suis pas surpris de voir des équipes flamandes dont j'apprend à la fin de la course qu'il y a un ex champion de belgique...je l'ai doublé 2 fois.....................................sur le départ les 1er à partir sont les élites 20 25 ans du gros calibre, ensuite les masters 1 et 2 25 30 et 30 35 dont je fais parti , aprés vient le espoirs et les féminines . Chaque catégorie démarre à 2 min d'intervalle . je me situe vers la fin du peloton car je ne veux pas me frotter au gros devant et jouer des coudes car je sais que ça va se bagarrer et franchement je suis pas encore armé psychologiquement pour ça. c'est parti pour moi ça part doucement et les 1 er single tracks arrive donc bouchons oblige et j'entends les espoir qui arrivent à fond derrière...je me dis que c'était pas une bonne idée d'être au fond du peloton.au programme 6 tours de 5 km avec un dénivelé de + ou - 900 m...pff.. les 2 er tours ont été trés dur mentalement et physiquement ; je me dis qu'ils sont tous fou j'entend des gauche droite gauche droite toutes les secondes et j'en chie d'une force..les passage dans la forêt sont trés technique je n'avais jamis vu ça ; chapeau à l'organisateur..bref je déraille je tombe les passages de vitesses sont fréquent et j'ai du mal à gérer.je manque de souffle la course à pied me manque.. malgré tout je commence à prendre du plaisir quand les espaces se creusent moins quand des tchio de 15 ans me double alors quand se sont les femmes ... donc je commence à m'éclater dans le 3 eme tours.. au final on m'arrête au 5 eme comme beaucoup de monde d'aillleurs. je suis hs et je n'ai fais que 25 km... j'ai chuter 5 fois à cause de mes pédales.. cette fois ci c'est décidé je les changent . pour une premiére dans la vrai compète je suis vraiment satisfait et j'y participerai de nouveau l'année prochaine je suis sur que quelques un d'entre vous apprécieraient cette courses..le soleil étaient de la partie c'était géant.
au final 25 km 5 chutes ou plus je ne sais plus.. et pas de crevaison et une grosse satisfaction à l'arrivée. je discuter avec quelqu'un qui m'a parlé d'une course à mons en belgique fin avril avec le passage de 8 terrils cela m'a surpris mais fort intéréssé . est ce que quelqu'un connait cette course? à dimanche les gars 7H30 SUR LA GRAND PLACE.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





course des chtis 10/04/2011 Empty
MessageSujet: Re: course des chtis 10/04/2011   course des chtis 10/04/2011 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:56

ca me dit rien mais il serait bienveillant de s'y intéresser.... En tout cas, bravo pour ta participation à cette compétition qui n'est pas facile (je l'ai pratiqué en 2009) et toujours très technique. Félicitations et a dimanche pour CASSELLLLLLLLLLLLL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
course des chtis 10/04/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» 15/08/2011
» Course des ch'tis, le 10/04/2011
» le 20/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: