Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 locale 3-04-2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




locale 3-04-2011 Empty
MessageSujet: locale 3-04-2011   locale 3-04-2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:46

comme j'ai récupéré mon vtt tout mou, je suis parti dans mes flandres
j'ai parié pour un soleil présent assez tôt donc je suis parti en manches courtes, j'ai mis un bon moment pour me réchauffer.
La montée du bois de la hutte est toujours impraticable et à mon avis il faut l'oublier jusqu'au mois de juin. D'autant plus que ce matin j'y ai croisé 2 c...... à moto et en quad qui labourent ou plutôt explose le chemin. Au niveau de neuve église j'ai roulé avec 2 autres vététistes, ça a un peu fait chuter ma moyenne mais c'était sympa. Vers les flandres, le terrain était plus sec (sauf les sous bois), j'ai réussi à monter le mont noir du coté où il y a les marches (chemins des anglais je crois) c'est que je suis plutôt en forme car ce n'est pas gagné à tous les coups. J'ai profité de la topographie locale pour monter et descendre, bref je me suis bien amusé. Retour par kemmel puis les petites bosses casse pattes vers wulvergem et messen et retour par macadam car plus grand chose à boire, douleur au tendon d'achille et chaine qui grinçait.

Au final, 2 montées du mont noir, 2 du mont rouge, kemmel et plusieurs autres grimpettes pour faire 66km et 752m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
 
locale 3-04-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locale du 24/04/2011
» locale, 03/07/2011
» 20/11/2011, locale
» locale du 29/05/2011
» locale du 22/11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: