Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
al3x

al3x



la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Empty
MessageSujet: la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-)   la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:38

Bonjour à tous !

C'est en voisin vététiste que je viens ce soir vous parler du site que je viens de mettre en ligne : http://la-trace.com , c'est un site de publication et de partage d'itinéraire VTT.

L'intérêt est double : vous présentez le site et éventuellement profiter de traces de vététistes dans le meme secteur afin de trouver d'autres chemins.

Le nombre de traces est encore limité mais je travaille pour faire connaître le site et augmentez le nombre de parcours.

N'hésitez pas à me faire par de vos commentaires !

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascal





la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Empty
MessageSujet: Re: la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-)   la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:06

salut Al3x,

Je me suis permis de visiter ton site puisque j'utilise également un Gps (forerunner 305), j'avoue que je maitrise pas bien la partie navigation mais je trouve l'idée super sympa, xaxa et moi même pourront ainsi partager nos sorties, nous profiterons également d'autres contributions. Merci pour ton initiative, n'hésites pas a nous communiquer des infos complémentaires et / ou utiles pour le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Empty
MessageSujet: Re: la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-)   la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:38

je suis inscrit sur utagawa vtt, j'avais l'intention de déposer mes traces sur ce site (dès que j'aurai un peu de temps libre), pourquoi pas le faire également sur ce site.
Je suis toujours curieux de voir d'autres parcours, ça me permet d'améliorer mes traces.

Les beaux jours arrivant, c'est le moment que je privilégie pour faire des parcours, ma destination préférée va vers les flandres (kemmel, mont rouge et mont noir)
Revenir en haut Aller en bas
al3x

al3x



la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Empty
MessageSujet: Re: la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-)   la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:28

Je vais mettre en place la notion de groupe d'utilisateurs sur le site afin de pouvoir identifier les clubs, équipes, forum etc... et pour facilement trouver les traces de ce groupe. Peut être que cela pourra intéresser Comin's Bike.

Vous remarquerez que le D+ est assez généreux, ma méthode de calcul est trop "spontanée" je suis en train de me documenter pour avoir un calcul plus lissée et plus réaliste. La correction sera rétroactive sur les traces déjà publiées.

A toute fins utiles, j'ai mis en ligne la rando d'Halluin 2010 et je recois le garmin edge 800 dans la semaine donc d'autres traces de la vallée de la lys à venir bientôt

Citation :

Les beaux jours arrivant, c'est le moment que je privilégie pour faire des parcours, ma destination préférée va vers les flandres (kemmel, mont rouge et mont noir)

Ceci m'intéresse énormément car je cherche à compléter mon tour habituel par une petite boucle dans les monts de flandres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Empty
MessageSujet: Re: la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-)   la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:50

al3x a écrit:
Citation :

Les beaux jours arrivant, c'est le moment que je privilégie pour faire des parcours, ma destination préférée va vers les flandres (kemmel, mont rouge et mont noir)

Ceci m'intéresse énormément car je cherche à compléter mon tour habituel par une petite boucle dans les monts de flandres !

c'est avec grand plaisir que je t'invite à me rejoindre pour aller vers les flandres. En effet, je suis très (trop?) souvent seul quand il s'agit d'aller dans cette direction, certainement la distance qui effraye, il faut compter un bon 60km à partir de Comines. Mais avec les beaux jours, c'est tellement plus marrant que les chemins de la vallées de la lys (qui sont mon terrain de jeu en hiver).

regarde dan la rubrique "nos sorties", en général j'indique où je roule et quand (samedi ou dimanche), si tu es intéressé laisse un message et on convient d'un lieu (en général place de Comines) et d'une heure de rendez vous (plutot tôt pour être rentré pour l'apéro lol! ). Pour le parcours, je pars rarement avec une idée fixe, ma connaissance des lieux me permet d'adapter en fonction de la forme du jour, de la météo, de l'envie et des éventuels problèmes mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
al3x

al3x



la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Empty
MessageSujet: Re: la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-)   la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:28

xaxazaza a écrit:

c'est avec grand plaisir que je t'invite à me rejoindre pour aller vers les flandres. En effet, je suis très (trop?) souvent seul quand il s'agit d'aller dans cette direction, certainement la distance qui effraye, il faut compter un bon 60km à partir de Comines. Mais avec les beaux jours, c'est tellement plus marrant que les chemins de la vallées de la lys (qui sont mon terrain de jeu en hiver).

regarde dan la rubrique "nos sorties", en général j'indique où je roule et quand (samedi ou dimanche), si tu es intéressé laisse un message et on convient d'un lieu (en général place de Comines) et d'une heure de rendez vous (plutot tôt pour être rentré pour l'apéro lol! ). Pour le parcours, je pars rarement avec une idée fixe, ma connaissance des lieux me permet d'adapter en fonction de la forme du jour, de la météo, de l'envie et des éventuels problèmes mécaniques.

Ca me dit bien, 60 c'est jouable mais je rentre cramé :-) Et il me faudra quelques Duvel me ramener à la vie :-)
Revenir en haut Aller en bas
pascal





la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Empty
MessageSujet: Re: la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-)   la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:17

je me suis lancé sur ton site avec ma petite sortie de la journée. J'étais accompagné de rodéo et d'un ami.... On a roulé en maillot manche courte, on était bien, c'était vraiment sympa...
voici la trace:
http://la-trace.com/itineraires/vtt/82/kemmel-via-bois-de-ploegsteert

un petit 48kms avec depart Comines, Warneton (B) , bois de ploegsteert, hute, wulvergem, Kemmel puis retour par route assez roulante par la campagne Via mesen. Parcours roulant mais trés agréable en cette période. Si nous publions plusieurs traces, je mettrais un sous forum pour les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
al3x

al3x



la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Empty
MessageSujet: Re: la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-)   la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:41

Merci pour ta contribution !

Je vais mettre en ligne ce soir ou demain une fonctionnalité de "groupe" d'utilisateurs qui permettra dans la page détail de l'itinéraire d'identifier l'équipe, le club, etc de l'utilisateur (avec un lien, un logo, etc). Ce peut peut être interesser comin's bike



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Empty
MessageSujet: Re: la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-)   la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la-trace.com un site de traces VTT made in Bousbecque :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de VPC
» Site de Courir à Comines
» création site in ternet
» Site pour velo electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: