Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rekkem, le 13 mars 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
tchionino

tchionino



rekkem, le 13 mars 2011 Empty
MessageSujet: rekkem, le 13 mars 2011   rekkem, le 13 mars 2011 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:53

Samedi matin trop de chose à faire pour la pêche; je me décide de ne pas partir à la randonnée de Rekkem malgré le soleil et la T° idéale
Samedi soir, de la pluie ""et merdeeeeeeeeeeee"", si j'avais su

Dimanche, au aurore, je vois des flèches en rentrant chez moi, certainement des flèches de Rekkem

Dimanche, me retrouvant seul, je me décide de partir pour la randonnée de Rekem mais pas envie de charger le vélo sur la voiture vu l'heure, donc je pars en direction de Neuville pour retrouver le parcours de Rekkem.
Je suis les flèches avec quelques vttistes, arrivant à la salle à 10h30/11 heures pour 25kms au compteur je continue le parcours avec un retardataire en suivant le 53 pour me retrouver à mon tout premier fléchage une cinquantaine de kilomètres plus loin et redirection maison pour un total de 61kms.

Soit une randonnée que je n'ai pas payé mais je n'ai pas bénéficié des ravitaillements vu l'heure sur la vrai ligne de départ

Un parcours très roulant à peine humide pour éviter la poussière, le tout sur les chemins de la belgique, neuville, halluin, roncq, bousbecque........ avec un petit terrain de jeu le long de la lys ( pas mal) sur la fin du parcours ( enfin pour celui qui avait pris le bon départ), avec la plupart des chemins connus et quelques chemins qui ne me disait rien



Une randonné qui nous proposait 6 parcours vu les premières pancartes aux bifurcations (32/40/53/66/77/88kms) le tout sur 2 jours
Un fléchage vertical ( 2 flèches par intersection) plus que correcte en rouge fluo, avec de nombreux rubans rouge fluo pour nous prévenir de la route et des éventuels dangers
un ravitaillement que je n'ai malheureusement pas vu, (si le premier que j'ai trouvé un peu vite mais dont les volontaires remballaient), vu mon heure sur la vrai ligne de départ
Un lavage correct qui n'a pas eu lieu d'être vu l"état du terrain



A refaire









Pour Mario:


on est passé par Roncq puis le rond point d'Halluin pour regagner les monts de terre le long de l'autoroute à Neuville et nous avons pris un chemin qui ne me disait rien, j'ai trouvé ça pas mal (à voir pour notre rando 2012, Razz Razz Razz)


Revenir en haut Aller en bas
 
rekkem, le 13 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nocturne vendredi 06/03 a rekkem [Néant]
» sortie locale de 7 mars jo. et rob
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» Bilan Garmin - 15/01/2011 au 15/07/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: