Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 escaudoeuvres 20/02/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALEX

ALEX



escaudoeuvres 20/02/2011 Empty
MessageSujet: escaudoeuvres 20/02/2011   escaudoeuvres 20/02/2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:34

salut les gars
comme prevu je suis parti a escaudoeuvres
depard de la salle 8h45 pour le 45 km le temps n ai pas de la partie
1 er parti tres technique avec pas mal de sous bois et bois voix de berge chemins et peut de route
d entre de jeu je me tire la boure avec un gars de cambrai mais des le premier chemin bien boueux et glissant il me perd de vu je l attend mais rien je continue ma route jusqu au ravitot
2 eme parti plus roulant avec beaucoup de chemin bien boueux pave voix de berge plus de route et pas mal de denivele pas enorme mais quand meme et la le vent s invite retour a la salle
la je prends mon goute je parle avec quelques dirigents qui me dise que tout c est bien passe
335 vtt pas de blesse les recompance je lui dit d ou je viens que je suis dans un club mais aujourd hui seul
et la un des dirigents me presante une coupe et me dit
coupe pour le club le moin bien represente malheureuseument mais qui vient de tres tres loin
escaudoeuvres 20/02/2011 Dsc00010
retour a la maison et comme dab nettoyage
escaudoeuvres 20/02/2011 Dsc00011
d autres photos sur le site de la mairie d escaudoeuvres donc plus tard
acceuil ok
flechage ok
ravitot ok
lavage trop long seul ik
voila
bye
a+ j espere

alex
Revenir en haut Aller en bas
pascal





escaudoeuvres 20/02/2011 Empty
MessageSujet: Re: escaudoeuvres 20/02/2011   escaudoeuvres 20/02/2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:29

tu aurais pu leur laisser la coupe Laughing mais il est vrai que fédérer les troupes n'est pas facile en ce moment, j'espère que le groupe y survivra...je reprendrais les commandes dès Cassel Trophy mais pour le moment, je reste concentrer sur le marathon...et entre les entrainements et le boulot, je n'ai même pas encore réussi a rouler...c'est ainsi, bon courage et continuer de prendre du plaisir a rouler
Revenir en haut Aller en bas
 
escaudoeuvres 20/02/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» testathlon 2011 - 15 octobre 2011 -
» Bilan Garmin - 15/01/2011 au 15/07/2011
» Le 19/06/2011
» le 02/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: