Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal





Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:12

La course des géants organisée par l'association courir à Comines se déroulera le 27/03

Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] 27-mars-2011-affiche




Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Bulletin-dinscription-course-des-gants-270411


Dernière édition par pascal le Lun 11 Avr - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:58

pour celui qui veut faire la course de comines (5 ou 10kms) mettre le chèque de 7€ dans ma boite aux lettres et je m'occupe de votre inscription Wink

il y aura:

Jo
...
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:23

et moi aussi , je pe te donner le chéque dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:41

ouaip!

il y aura
jo
rodéo
...

johann, gaston..., allez courage, c'est à domicile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:10

certainement la participation de camille sur le 800m, ça send la victoire, elle s'entriane avec son papa lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaston

gaston



Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Course des géants - Comines - le 27/03    Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:49

Pascal je ne suis pas présent ce week end
Anniversaire de mon meilleur ami du samedi 26 et dimanche 27 je suis invité chez ma soeur pour un dernier repas avant son départ en Guadeloupe.
Désolé, promis je m'inscris l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
johann





Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:04

oui je suis de la partie je ramène le chéque ce samedi faut ptéte que j'aille courrir un peu...c'est déja dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
johann





Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:00

euh non 1 semaine..... aie aie
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:04

pascal a écrit:


il y aura

jo
rodéo
jojo
...
camille en enfant
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:31

Camille inscrite, on commence l'entrainement.................................ben dimanche

en fait, elle n'a jamais couru aussi longtemps (maxi 100-150m), je pense qu'elle va raler lol!
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:13

abandon de johann pour blessure au genou.
Revenir en haut Aller en bas
johann





Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:11

salut j'ai été rouler ce vendredi je n'ai ressenti aucune douleur j'ai passé une radio ce matin je dois compléter par une irm ; lundi j'était vraiment dans un sale état au point de plus pouvoir plier ma jambe suite à un match de foot en salle aujourdh'hui ça va mieux je serai bien tenté de courrir la course des géants à mes risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:52

Il n'y a que toi qui peut décider selon tes sensations. En tout cas, tu es inscris depuis mardi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
pascal





Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:53

JO en 42'30 environ
Rodéo en 45'10 environ avec son pote Julien.
abandon de Johann sur blessure (pas pris le départ)

Bravo, belle course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Empty
MessageSujet: Re: Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]   Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course des géants - Comines - le 27/03 [résultats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course des géants - 10k - (comines) le 27/03
» Course des Géants, Comines / 5 et 10 kms.
» raid des géants attiches
» Raid des geants
» raid VTT des géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: