Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 telethon wervicq sud le 04/12 (cap)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Empty
MessageSujet: telethon wervicq sud le 04/12 (cap)   telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:53

l'association courir a comines en partenariat avec le telethon de wervicq sud propose un parcours en boucle de 3kms. Le principe: chaque participant donne 1€ a chaque tour qu'il fait. je donnerais plus d'infos dès que j'aurais choper l'affiche... j'y serais en début d'aprem et propose de faire 1 ou 2 tours en étant équipé du maillot du club.
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Empty
MessageSujet: Re: telethon wervicq sud le 04/12 (cap)   telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:59

ok pour moi ( je vais essayer de faire venir ma comcubine )
Revenir en haut Aller en bas
pascal





telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Empty
MessageSujet: Re: telethon wervicq sud le 04/12 (cap)   telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:56

moi, je suis moins sur, c'est a 16h00 et mes 2 garçons ont un match de hand ball (le 1er a wervicq et le second a Nieppe), on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
pascal





telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Empty
MessageSujet: Re: telethon wervicq sud le 04/12 (cap)   telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:21

Je devrais me libérer a ce moment la !!! rodéo si toujours ok, on s'appelle.... RDV vers 15h45 pour 2/3 tours. sous réserve météo
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo

Rodéo



telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Empty
MessageSujet: Re: telethon wervicq sud le 04/12 (cap)   telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:18

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Empty
MessageSujet: Re: telethon wervicq sud le 04/12 (cap)   telethon wervicq sud le 04/12 (cap) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telethon wervicq sud le 04/12 (cap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avelin [TELETHON], le 05/12/2009
» téléthon 2010 à halluin
» course des Loupiots de Wervicq, le 03/10/2009
» Sortie HALLUIN / WERVICQ et retour
» Sortie locale (HALLUIN/WERVICQ SUD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: