Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Wevelgem, le 18/01/2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal





Wevelgem, le 18/01/2009 Empty
MessageSujet: Wevelgem, le 18/01/2009   Wevelgem, le 18/01/2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15

départ à 3 de la grand place de Comines - avec la pluie des dernières heures, nous sommes arrivés sur un terrain détrempé et bien gras !!!! thierry est parti sur le 25km et josé et moi sur le 38 - On a croisé thierry jusqu'au ravito et on s'est aperçu qu'il s'était fait des amis Belges (comme quoi, la communication Leffe, c'est internationale lol! ) - José a fait sa reprise aujourd'hui hui après 1,5 mois d'arret et je vous assure qu'il a bien souffert, la fin fut dur (hein josé Wink. Nos amis belges avaient concoctés un parcours non roulant alors que l'on attendait l'inverse - ils nous ont fait parcourir des endroits inédits pour ma part et trés "boueux, collant et gras) les transmissions et plaquettes de freins ont bien dérouillés - il me semble que le nombre de participants n'était pas trés important, cela doit être du au conditions météorologiques - Une organisation et un fléchage nickel, je parle meme pas du wash bike avec une quinzaine de lance, que du bonheur, je resigne sans pb pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos



Wevelgem, le 18/01/2009 Empty
MessageSujet: Wevelgem le 18/01/09   Wevelgem, le 18/01/2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:19

Pour ma première sortie de l'année qui était aussi ma reprise (1.5 mois sans rouler because le boulot!) on s'est retrouvés à 3 à Wevelgem: petite station de boue thérapie du sud de la Belgique (on y reviendra): Pascal, moi & Thierry Very Happy Very Happy Very Happy
Vu la météo de la nuit on s'attendait à avoir un terrain gras - mais quand même!!!!!
On a fait le 38km dans la boue du début à la fin, beaucoup de vent et pas mal de pluie aussi à la fin (notre faute, on avait qu'à aller plus vite!!!!)
On aura roulé dans tous les chemins au travers de 10 bons cm de boue ultra liquide ou ultra collante (il y avait aussi de la boue qui glissait, une autre qui faisait tomber, une autre qui te faisait rouler en crabe et j'en oublie certainement Evil or Very Mad Evil or Very Mad ): bref, de la boue toujours de la boue & encore de la boue
Du coup on est rentrés avec Pascal vers 13h (il m'aura pas mal attendu quand même)

Sur l'organisation RAS, nickel à la belge quoi: ravitos fournis, fréquents (2ravitos sur le 38km), fléchage impeccable Arrow, petites options dans le parcours offrant des portions plus difficiles (qu'on a toutes faites tongue) et bike wash digne de ce nom (au moins 20 tuyaux d'arrosage)

En gros, j'en ai Ch.... comme il faut content de l'avoir fait, une bonne reprise dans les règles cheers cheers cheers

A+

Jos

edit pascal: on a écrit nos compte rendu le même jour et à la même heure lol, je me suis permis de réunir les 2 sujets Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wevelgem, le 18/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Wevelgem, le 18/01/2009   Wevelgem, le 18/01/2009 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:35

bien je vois que vous vous êtes bien amusés
il y en a au moins trois qui ne seront pas dépaysés pour le week end prochain dans la boue cominoise (surtout avec la météo prévue cette semaine)

pour ma part, petit tour sur la voie sur berge, hé bien ma grippe m'a mis ko, j'avais du mal à tenir le 25km/h, pas de force du tout, ça promet pour le week end prochain, je vais peut être faire le 6km marche en vtt, ça sera suffisant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wevelgem, le 18/01/2009 Empty
MessageSujet: Wevelgem le 18/01/09   Wevelgem, le 18/01/2009 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:22

hé oui la communication avec les Flamands passe par la culture bière.

pour ne pas faire route tout seul je me suis mis avec plusieurs vttistes.

Au départ la communication n'était pas facile mais avec le temps et les kilométres nous nous sommes compris.

pour ma part la fin a été dur, surtout avec cette put*** de boue qui se mettait partout.

avec ce bain de boue même pas mal aux articulations aujourd'hui.

je suis prêt pour la rando de KOMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wevelgem, le 18/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Wevelgem, le 18/01/2009   Wevelgem, le 18/01/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wevelgem, le 18/01/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEVELGEM 18/01/2009
» Wevelgem, le 24/01/2010
» wevelgem 23/01.2011
» le 08/02/2009
» 01 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: