Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Erquinghem - Lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gautch

gautch



Erquinghem - Lys Empty
MessageSujet: Erquinghem - Lys   Erquinghem - Lys Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:04

Salut,

Le grand retour de la grosse "berdoule" qui colle, super parcours j'étais parti sur le 65 mais vu l'état des chemins (ça ressemblais à la rando des zouaves pour donner un petit aperçu) je me suis contenté du 35 ok .
Une chute ok sur place collé par les gros pattés de boue qui se sont rués sur moi tel des mouches sur un tas de brun, pas de crevaison mais j'ai tordu l'embout de la valve en gonflant mon pneu avant donc ça risque de lâcher prochainement et un roulement qui a lâché (il s'est cassé en trois quand j'ai démonté l'arrière pour nettoyer).

Ambiance au top, par contre je crois que j'étais tout seul de comin's ?

Pour conclure de bonnes grimpettes aux alentours des monts, un bon échauffement pour les 5 monts grâce à la boue omniprésente et un beau parcours sous un soleil rayonnant (qui d'ailleurs devient très gênant quand on passe à coté d'un champ de maïs et que le soleil fait office de stroboscope).

A refaire l'année prochaine sans hésiter

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erquinghem - Lys Empty
MessageSujet: Re: Erquinghem - Lys   Erquinghem - Lys Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:37

gautch a écrit:
A refaire l'année prochaine sans hésiter


+1

c'est l'une de mes incontournables, absent cette année à titre tout à fait exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
tchionino

tchionino



Erquinghem - Lys Empty
MessageSujet: Re: Erquinghem - Lys   Erquinghem - Lys Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:47

Pour ma part, j'ai longuement hésité à faire cette rando car je la trouve bien organisé et une belle tombola à la clef

Je cherche encore les terrils d'hier, font chier ces écolos ou les ???????, y a plus d'accès nul part


Peut être l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
gautch

gautch



Erquinghem - Lys Empty
MessageSujet: Re: Erquinghem - Lys   Erquinghem - Lys Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:55

En parlant de tombola, j'ai gagné un verre Guiness ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erquinghem - Lys Empty
MessageSujet: Re: Erquinghem - Lys   Erquinghem - Lys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erquinghem - Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 18/10/2009
» Erquinghem Lys, le 18/10/2009
» ERQUINGHEM LYS 18/10/2009
» Erquinghem 15/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: