Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Marathon de Paris [résultats]

AuteurMessage
Rodéo

Rodéo

Marathon de Paris [résultats] Empty
MessageSujet: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:25

salut à tous

je vous informe que les inscriptions au marathon de paris on commençait
je suis inscrit pour info
Revenir en haut Aller en bas
pascal

MessageSujet: Re: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:22

on sera au moins 2 lol!

par contre, je pense qu'on va passer par un collectif de Houplin ancoisne pour avoir le transport/hébergement inclus, je te tiens au courant dès que j'en sais + si jamais toi et tes potes seraient intéressés (hors inscription)
pascal

MessageSujet: Re: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:47

Citation :
--- Félicitations !! ---

Vous êtes inscrit(e) à la 35ème édition du Marathon de Paris qui aura lieu le dimanche 10 avril 2011.

Inscription pour:
Nom : DABLEMENT
Prénom : Pascal
Numéro de dossard : 4497

Je suis inscrit aussi à Paris alors que je suis meme pas encore inscrit à Reims !!!!
Le montant de l'inscription est cher à Paris, si vous voulez le faire, inscrivez vous vite, nous sommes déja en 2eme tarif (79) alors que seb a eu accès au 1er (60) et le prochain est a 95€....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:39

pascal a écrit:
Citation :
--- Félicitations !! ---

Vous êtes inscrit(e) à la 35ème édition du Marathon de Paris qui aura lieu le dimanche 10 avril 2011.

Inscription pour:
Nom : DABLEMENT
Prénom : Pascal
Numéro de dossard : 4497

Je suis inscrit aussi à Paris alors que je suis meme pas encore inscrit à Reims !!!!
Le montant de l'inscription est cher à Paris, si vous voulez le faire, inscrivez vous vite, nous sommes déja en 2eme tarif (79) alors que seb a eu accès au 1er (60) et le prochain est a 95€....

je vais peut être attendre le 4° tarif, j'espère qu'il y aura un repas de communion à la fin, à ce prix là ils peuvent lol!

à cette date là, je serai certainement au cassel trophy cheers, c'est en tout cas la bonne période bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:42

vous serez super entrainés pour le cassel trophy, c'est le 17 avril

cette année, je le fais cheers
pascal

MessageSujet: Re: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:05

le Lien garmin du parcours ( ca s'arrête a Paris pour le reste, j'ai du déclencher par erreur un lap dans le bus vers l'Oise mais j'avais arrêté de courir lol)

clique sur: marathon de paris

Résultats:

Pascal: 03h24.05s vitesse moyenne de 12,5km/h, de bonnes sensations et surtout une bonne gestion de la course, avec les temp° estivales, il fallait forcer un peu sur l'hydratation, je finis 3461ème sur 40.000 inscrits (31.000 arrivants), beaucoup d'abandons et pas mal d'ennuis médicaux.

Seb: a terminé son 1er marathon, le temps n'est pas vraiment le principal (un peu + de 04h00) - Toutes mes félicitations et on remet ca l'année prochaine Very Happy
tchionino

tchionino

MessageSujet: Re: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:23

bravo à Heckel et à jeckel

Trop fort ces deux là

Razz Razz Razz Razz

J'sais pas, j'avais envie de vous appeler comme ça
Razz Razz Razz Razz
johann

MessageSujet: Re: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:16

félicitation à vous 2
gaston

gaston

MessageSujet: : Marathon de Paris [résultats]    Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:03

Félicitation également à vous les byclomarathons Wink
pascal

MessageSujet: Re: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:16

merci à tous!

temps intermédiaires:

5 km 00:23:33
10 km 00:47:10
15 km 01:10:34
21.1 km 01:39:01
25 km 01:57:39
30 km 02:22:12
35 km 02:47:06
42,2km 03:24:05

Rodéo

Rodéo

MessageSujet: Re: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:13

salut les bikeuses

voila c'est fait le marathon de paris cheers cheers et de un cheers cheers
temps 4h19min
je suis trés déçu de mon temps mais bon j'ai réussi à le finir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne vais pas rester sur ma fin car j'avais pour objectif 4h et j'ai décidé de refaire un marathon, a bon entendeur.......
pascal

MessageSujet: Re: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:39

On peut pas tout réussir du 1er coup mais ton objectif est atteint car pour le 1er, il s'agit essentiellement de finir !!!! tu t'es entrainé,des fois trés durement , des fois moins bien mais surtout.... tu as gouté à l'émotion de finir un marathon (il y a environ 100.000 marathoniens en France sur 62 millions de Français^^) alors je sais de quoi tu parles quand tu dis qu'il y en aura d'autres lol .

un objectif en dessous de la barre mythique des 4H sera certainement accessible lors de ta prochaine participation, compte sur moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marathon de Paris [résultats]   Marathon de Paris [résultats] Icon_minitime

Marathon de Paris [résultats]
Page 1 sur 1