Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rando rcc 25-07-2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rando rcc 25-07-2010 Empty
MessageSujet: rando rcc 25-07-2010   rando rcc 25-07-2010 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:26

j'ai fait la rando du rcc, 45km à 23km/h de moyenne, c'est sec à 95% donc ça roule en plus j'étais en forme donc gaz à fond.

le balisage est entièrement aérien avec des flèches jaunes fluoes donc visible de loin, quelques endroits où il était un peu trop léger ce qui m'a occasionné quelques hésitations (surtout à la bifurcation 15 vs 30/45, j'ai failli faire le 15).
Le parcours, direction bois de la hutte, direction plogsteart (on a même pris un chemin que je ne connaissais pas), puis on a fait le tour de neuve église en passant au large, une première montée de neuve église, un descente (là j'ai glissé sur une plaqu boue à 35km/h, j'ai fini dans le champ de maïs voisin mais sur le vélo), on passe au pied du kemmel, on remonte neuve église, puis descente vers wulvergem, on monte une deuxième fois le bois de la hutte, on prend vers mesen et retour à comines via warneton. En bref, un parcours assez homogène, des chemins amusants, quelques difficultés sympas, il y a quand quelques longueurs de macadam mais certainement difficile à éliminer. En résumé : un vrai parcours vtt qui demande juste à être allongé par temps sec.

Les avis que j'ai entendu : balisage parfois léger, "bah on monte pas le kemmel, on est juste à côté", un peu court. Il y a eu 138 vtt.

Au final 68km (je ne suis pas rentré en ligne droite chez moi), pas de chute et pas de crevaison, un maxi à 44km/h
Revenir en haut Aller en bas
 
rando rcc 25-07-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie locale (repérage rando 2010) du 06/09/09
» Rando du Père Noel, ANGRES, le 13/12/2009
» rando de cousorle
» rando vtt 31/05
» flèchage de la rando du 24/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Compte rendu des sorties VTT et photos-
Sauter vers: