Courir à Comines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courir à Comines

Forum de l'association Courir à Comines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 chat noir

Aller en bas 
AuteurMessage
gremgui59

gremgui59



chat noir Empty
MessageSujet: chat noir   chat noir Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:58

bonjour je suis le chat noir et je vais vous en faire voir de toutes les couleurs

je suis votre pire cauchemard


en plus je suis une tapette de vttiste
Revenir en haut Aller en bas
gremgui59

gremgui59



chat noir Empty
MessageSujet: Re: chat noir   chat noir Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:39

Bonsoir tous le monde,

Evidement vous aurez deviné que mon pseudo a été utilisé par une tiers personne à mon insu (j'étais en train de lui préparer à manger, le fourbe....) cette personne vous la connaissez très bien, mais je vais quand même vous dresser un portrait robot.....

Premier indice : je dirais que la personne en question est toujours couverte lors des randos avec au minimun, un cuissard long, un t-shirt hiver plus un autre respirant suivi d'une veste mi saison et au minimun d'un coup de vent. Si la température dépasse les 30 ou 35 degrés elle accepte de ne pas mettre le cache col.

Deuxième indice : cette personne n'est autre que mon beau frère, et oui on ne choisi pas sa famille.

Troisième indice : cette personne a failli se perdre dans les herbes lors du barbecue car pour lui un jardin c'est ni plus ni moins qu'une forêt pour nous.

Je pense qu'evidement avec ces quelques détails vous aurez reconnu de qui je veux parler. De plus, quand on voit la photo ci jointe on se doute tous de suite que c'est une personne qui n'a pas tous son kilo et qu'il faut aider...... et oui j'aime aider mon prochain c'est pour cela que je ne peux pas l'abandonner......

chat noir 026xa.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
 
chat noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monts Rouge Noir & des Cats - 10/05/09
» sortie du mont noir- des cats 21/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir à Comines :: Section de Comin's Bike -VTT - Multisports :: Autres disciplines (triathlon, raid multisports...)-
Sauter vers: